Test grossesse

Test grossesse

Messagepar AnaïsS » Jeu Juil 11, 2019 1:31 pm

Bonjour a tous , voilà jai une question par rapport au test de grossesse je sais plus trop quand jai eu mes règles y a bien 1 mois passer sur mais je sais pas quand esque je devais les avoir ce mois si ,puis entre temps jai enlever mon implant le 26 juin et je suis sur pillule et depuis 3/4 jours jai des nosée jai male au sein jai la diharée ( desoler pour les détails) hier soir j'avais comme des contractions sa me fessait super male.
Jai eu des rapport non protéger mais le gynéco ma dit que si je me lavais après chaque rapport y avais pas beaucoup de risque de tomber enceinte. Je voulais savoir si je doit attendre ou pas pour faire un test de grossesse ou si je peut le faire ? Et a quel moment de la journée ?
AnaïsS

Message(s) : 13

Re: Test grossesse

Messagepar Girouette » Ven Juil 12, 2019 7:32 am

AnaïsS a écrit:Bonjour a tous , voilà jai une question par rapport au test de grossesse je sais plus trop quand jai eu mes règles y a bien 1 mois passer sur mais je sais pas quand esque je devais les avoir ce mois si ,puis entre temps jai enlever mon implant le 26 juin et je suis sur pillule et depuis 3/4 jours jai des nosée jai male au sein jai la diharée ( desoler pour les détails) hier soir j'avais comme des contractions sa me fessait super male.
Jai eu des rapport non protéger mais le gynéco ma dit que si je me lavais après chaque rapport y avais pas beaucoup de risque de tomber enceinte. Je voulais savoir si je doit attendre ou pas pour faire un test de grossesse ou si je peut le faire ? Et a quel moment de la journée ?
bonjour Anaïs je ne comprend pas les dire de votre gynéco mais le teste ce pratique a tout moment de la journée surtout les symptômes que vous décrivez faite le teste revenez nous dire de quoi il ressort bonne journée
Girouette

Message(s) : 183

Messagepar AnaïsS » Ven Juil 12, 2019 8:00 am

Bonjour , je l'ai fait hier soir et négatif pour temps jai encore les symptômes et toujours pas mes règles je vais attendre un peu et refaire un test apres
AnaïsS

Messagepar Girouette » Ven Juil 12, 2019 9:12 am

AnaïsS a écrit:Bonjour , je l'ai fait hier soir et négatif pour temps jai encore les symptômes et toujours pas mes règles je vais attendre un peu et refaire un test apres

Cette pillule que vous a prescris votre gynéco est ce qu'il vous a dit si elle arrêté les règle parce vous avais les symptômes donc il doit y avoir quelque chose
Girouette

Messagepar AnaïsS » Ven Juil 12, 2019 11:42 am

Je pence aussi il ma dit que cetait une pilule en continu que il fallais tout le temps la prendre et jamais l'arrêter
AnaïsS

Messagepar Girouette » Ven Juil 12, 2019 2:23 pm

Donc ceux ci explique cela surmené si vous n'êtes pas appelé la où le pour en être certaine 😁 vous serait fixé et rassuré 😉
Girouette

Messagepar AnaïsS » Ven Juil 12, 2019 2:36 pm

Daccord oui vous avez raison
AnaïsS

Messagepar Girouette » Lun Juil 15, 2019 10:10 am

Coucou alors vous avais u des repk se a vos questions avais vous contacter votre gyneco ??
☺️
Girouette

Retour vers Autre sujet