Petit problème

Petit problème

Messagepar Orlane220116 » Dim Juil 14, 2019 10:21 am

Bonjour alors voilà cela fait 4 ou 5 jours que j'ai mes règles bon déjà elle ne sont pas du tout abondante mais le pire c'est que mes tampons redescende tout seul, je m'assoie, ils descendent, je marche pareil et même la nuit...
Sa me fait mal et je ne comprends pas pourquoi sa fait celà, c'est les même que d'habitude.
Merci de vos réponses
Orlane220116

Message(s) : 1315

Re: Petit problème

Messagepar Scratch » Dim Juil 14, 2019 2:56 pm

Bonjour Orlane

🤔 Tu aurais un relâchement du périnée d'un coup ? C'est étrange...
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Orlane220116 » Dim Juil 14, 2019 11:52 pm

C'est quoi sa tu me fait stressé scratch 😱
J'ai honte de dire sa mais je mis un doigts pour voir si c'était tout bien en place mdrr et je me suis aperçu que j'avais comme un os qui et assez bas... J'ai vraiment peur 😭
Orlane220116

Messagepar Orlane220116 » Lun Juil 15, 2019 1:23 am

A savoir que j'ai le ventre gonflé on dirais que je suis enceinte de 4mois😂
Je suis constipée 🤭🤫
J'ai quelques douleurs en bas du dos et des migraines.
Je mange beaucoup plus de salé que du sucré alors que d'habitude c'est l'inverse.
J'ai eu mes règles le jour où je devais les avoir mais elles ne sont pas du tout abondante. Depuis hier mes tampons redescende, j'ai juste a passé mon doigts devant l'ouverture et je sens qui sort un peu alors que d'habitude non et quand sa fait sa je peut pas le poussé car sa me fait mal.
J'ai quelques douleurs en bas du ventre surtout a gauche.
Je crois que j'ai tout dit.

Et l'os que je sent c'est un os comme un doigts, c'est long, fin et au bout (côté extérieur) sa fait comme un trou au milieu. Vous voyez le col de l'utérus sa fait comme un donnut's bah là c'est pareil mais en os et a l'entrée du vagin je dirais a 2cm de l'entrée.
Désolé de dire sa mais pour être sûr de pas rêvé j'ai dit a mon homme de touché et il m'a confirmé qu'on dirais un os et que sa y était pas. L'os et placé vers e' diagonale vers l'avant on dirais qu'il viens de derrière
Orlane220116

Messagepar Scratch » Lun Juil 15, 2019 1:39 am

Tiens je ne suis pas la seule à des fois sentir cet "os vraiment bas"... J'ai jamais compris ce que c'était anatomiquement parlant et je suis pas sûre qu'on me croie quand je parle d'un os, pourtant c'est dur comme un os et proche de l'entrée...
Le périnée c'est comme un hamac de muscles qui se situe au niveau du bassin et retient les organes, ça entoure le vagin, etc (va voir sur internet ça sera encore plus clair). Après l'accouchement et sûrement dans d'autres cas, le périnée est plus lâche, tu as plus de mal à le contracter, c'est relâché, ça peut entraîner des fuites urinaires, c'est pour ça que tu fais une rééducation du périnée après avoir accouché, pour éviter les problèmes plus tard ou même améliorer les choses si tu as déjà des problèmes de continence. Ça sert aussi au plaisir sexuel, le tien et celui du partenaire car quand c'est relâché bah c'est moins serré pour lui et souvent ils préfèrent serré, pour avoir des sensations...
Si c'est relâché, les bords du vagin sont moins serrés, ce que tu mets dedans peut ne plus tenir pareil... Par exemple pour les coupes menstruelles il y a souvent des indications qui disent que la cup est pour primipare ou pour femmes qui ont déjà eu des enfants, Bein c'est à cause du périnée et de sa capacité à retenir les objets.
Les boules de geisha servent au départ à muscler cette zone en retenant dedans...
Mais je ne sais pas pourquoi d'un coup tu aurais ça 🤔
Scratch

Messagepar Scratch » Lun Juil 15, 2019 1:41 am

Pareil pour l'os, je pense que c'est quand même le col de l'utérus, très bas et dur, mais moi aussi j'ai souvent eu cette sensation d'os tout pareil que toi...
Scratch

Messagepar Orlane220116 » Lun Juil 15, 2019 1:53 am

Sa me rassure de ne pas être la seule alors 😅, je ne sais pas si c'est le col de l'utérus car c'est tres fin quand meme...🤔
Je vais bien voir sa m'inquiète un peu surtout que c'est venu d'un seul coup, je vais surement aller voir ma gynéco en espérant qu'elle ne va pas me prendre pour une folle quand je vais parlé d'os mdrr😂
J'ai cherché un peu sur internet sans trop trouvé de réponse donc je vais attendre encore 2 jours puis si sa part pas j'irais prendre rendez vous.
Merci de tes réponses sa me rassure un peu
Orlane220116

Messagepar Orlane220116 » Lun Juil 15, 2019 12:37 pm

Coucou scratch du coup cet "os" je se sent mais plus haut aujourd'hui
Orlane220116

Messagepar Scratch » Lun Juil 15, 2019 12:42 pm

Ça doit donc bien être le col qui est remonté.
Tu as réussi à mettre un tampon sans avoir mal et sans qu'il ressorte ?
Scratch

Messagepar Orlane220116 » Lun Juil 15, 2019 12:45 pm

Sont que je n'ai plus mes règles donc j'en est pas remis. Je devrais quand même en mettre un pour voir ?
Orlane220116

Suivant

Retour vers Autre sujet