Aidez moi svp

Aidez moi svp

Messagepar Ericka alsace » Jeu Août 01, 2019 10:21 am

Slt svp aidez moi je suis une étudiante âgée de 17 et suis en couple depuus 3ans avec un garçon et ça fait a peine 2mois qu'on l'a fait pour la première fois et jusqu'ici on l'a déjà fait 3fois avec protection car ma plus grande peur est de tomber enceinte cependant j'aimerais savoir quelle méthode contraceptif je peut utilisé si on le fait sans protection vu que j'ai pas envis de consommer des pilules ou placer des sterilets n'y a t'il rien que je peux boir après un rapports sans protection qui m'enpêche de tomber enceinte sans toute fois nuire a ma santé?svp aidez moi
Ericka alsace

Message(s) : 11

Re: Aidez moi svp

Messagepar Nini 19 » Jeu Août 01, 2019 6:19 pm

Cc je pense qu’il n’y ai rien d’autre qui ne pourra pas t’empêcher De tomber enceinte . Sauf la pilule du lendemain mais qui devrais être prise quand cas nécessaire. Mais pq ne veux tu pas prendre les préservatifs c’est le meilleur choix pour ne rien attraper. Pose moi des questions si tu en a besoin . Bisous
Nini 19

Message(s) : 7

Messagepar Ericka alsace » Jeu Août 01, 2019 6:25 pm

Merci bien j'aimerais bien continuer avec mais mon petit ami trve que ça diminuer le plaisir suis confuse c'est pas quoi faire
Ericka alsace

Messagepar Ericka alsace » Jeu Août 01, 2019 6:26 pm

Diminue*
Ericka alsace

Messagepar Perrine19 » Jeu Août 08, 2019 1:56 pm

Bonjour, voilà je voulais savoir je suis un peu perdu on a une période sur le calendrier ou on est plus fecondable et un jour d'ovulation. Ça va être bête comme question, mais pour tomber enceinte doit-on faire l'amour pendant la période où que le jour d'ovulation pour tomber enceinte ? Merci au personnes qui me répondront
Perrine19

Message(s) : 3

Messagepar La rose30 » Jeu Août 08, 2019 2:12 pm

Perrine19 a écrit:Bonjour, voilà je voulais savoir je suis un peu perdu on a une période sur le calendrier ou on est plus fecondable et un jour d'ovulation. Ça va être bête comme question, mais pour tomber enceinte doit-on faire l'amour pendant la période où que le jour d'ovulation pour tomber enceinte ? Merci au personnes qui me répondront

Bonjour Perrine,il est préférable de faire des rapports deux à trois fois avant le jour de l'ovulation et un jour après pour mettre toutes les chances de votre côté, bonne chance 😉
La rose30

Message(s) : 123

Messagepar Perrine19 » Jeu Août 08, 2019 2:18 pm

D'accord merci beaucoup pour votre réponse 😊
Perrine19

Message(s) : 3

Messagepar La rose30 » Jeu Août 08, 2019 4:12 pm

Je vous en prie 😉
La rose30

Message(s) : 123

Messagepar Mila7887 » Dim Août 11, 2019 1:41 pm

Bonjour voilà j’aurai besoin d’aide enfin de précision
Voilà je prend la pilule optilova c’est une pilule en continu quand j’etais dans la semaine des placébo 7 jours après je devais commencer ma nouvelle plaquette seule problème j’en avais plus ma pharmacie fermer mon médecin pas là du coup le jour où je devais la com (jeudi 8) je n’es pas pu donc le 8 et 9 je ne l’es pas commencer je l’es commencer le samedi 10 donc 2 jours après mon jour prévu et au lieu d’avoir les 7 jours d’arrêt j’ai eu 9 jours du coup et le soir ou j’ai repris ma pilule j’ai eu un rapport y’a t’il un risque que je ne soit plus protégé correctement ? Sachant que pendant les 2 jours où logiquement je devais la commencer j’ai eu un mal de chien de ventre comme si j’ovulé.
Mila7887

Message(s) : 7

Messagepar Scratch » Dim Août 11, 2019 2:03 pm

Mila7887 a écrit:Bonjour voilà j’aurai besoin d’aide enfin de précision
Voilà je prend la pilule optilova c’est une pilule en continu quand j’etais dans la semaine des placébo 7 jours après je devais commencer ma nouvelle plaquette seule problème j’en avais plus ma pharmacie fermer mon médecin pas là du coup le jour où je devais la com (jeudi 8) je n’es pas pu donc le 8 et 9 je ne l’es pas commencer je l’es commencer le samedi 10 donc 2 jours après mon jour prévu et au lieu d’avoir les 7 jours d’arrêt j’ai eu 9 jours du coup et le soir ou j’ai repris ma pilule j’ai eu un rapport y’a t’il un risque que je ne soit plus protégé correctement ? Sachant que pendant les 2 jours où logiquement je devais la commencer j’ai eu un mal de chien de ventre comme si j’ovulé.

Bonjour, les risques sont importants. Il aurait fallu anticiper... Éviter le rapport ou utiliser un préservatif. Tu n'as pas demandé au médecin ou à la pharmacie comment ça se passait puisque tu ne l'avais pas pendant 2 jours ?
Pendant 7 jours sans hormones on est protégée, mais ensuite il faut des hormones sinon il y a risque d'ovuler. Regarde la notice. En général dans la première semaine de plaquette le risque est important en cas d'oubli, c'est lié à la période de pause qui précède justement.
Pilule du lendemain si ça fait moins de 48h, idéalement moins de 24h... Donc comme c'était hier soir, je te conseillerais d'aller en chercher une en pharmacie de garde pour la prendre au plus vite ou au moins leur expliquer ta situation pour voir si c'est nécessaire.
Scratch

Message(s) : 771

Suivant

Retour vers Autre sujet