Aidez moi svp

Aidez moi svp

Messagepar Ericka alsace » Jeu Août 01, 2019 10:21 am

Slt svp aidez moi je suis une étudiante âgée de 17 et suis en couple depuus 3ans avec un garçon et ça fait a peine 2mois qu'on l'a fait pour la première fois et jusqu'ici on l'a déjà fait 3fois avec protection car ma plus grande peur est de tomber enceinte cependant j'aimerais savoir quelle méthode contraceptif je peut utilisé si on le fait sans protection vu que j'ai pas envis de consommer des pilules ou placer des sterilets n'y a t'il rien que je peux boir après un rapports sans protection qui m'enpêche de tomber enceinte sans toute fois nuire a ma santé?svp aidez moi
Ericka alsace

Message(s) : 11

Re: Aidez moi svp

Messagepar Nini 19 » Jeu Août 01, 2019 6:19 pm

Cc je pense qu’il n’y ai rien d’autre qui ne pourra pas t’empêcher De tomber enceinte . Sauf la pilule du lendemain mais qui devrais être prise quand cas nécessaire. Mais pq ne veux tu pas prendre les préservatifs c’est le meilleur choix pour ne rien attraper. Pose moi des questions si tu en a besoin . Bisous
Nini 19

Message(s) : 7

Messagepar Ericka alsace » Jeu Août 01, 2019 6:25 pm

Merci bien j'aimerais bien continuer avec mais mon petit ami trve que ça diminuer le plaisir suis confuse c'est pas quoi faire
Ericka alsace

Messagepar Ericka alsace » Jeu Août 01, 2019 6:26 pm

Diminue*
Ericka alsace

Messagepar Perrine19 » Jeu Août 08, 2019 1:56 pm

Bonjour, voilà je voulais savoir je suis un peu perdu on a une période sur le calendrier ou on est plus fecondable et un jour d'ovulation. Ça va être bête comme question, mais pour tomber enceinte doit-on faire l'amour pendant la période où que le jour d'ovulation pour tomber enceinte ? Merci au personnes qui me répondront
Perrine19

Message(s) : 3

Messagepar La rose30 » Jeu Août 08, 2019 2:12 pm