Perrine19 a écrit:Bonjour, voilà je voulais savoir je suis un peu perdu on a une période sur le calendrier ou on est plus fecondable et un jour d'ovulation. Ça va être bête comme question, mais pour tomber enceinte doit-on faire l'amour pendant la période où que le jour d'ovulation pour tomber enceinte ? Merci au personnes qui me répondront
Mila7887 a écrit:Bonjour voilà j’aurai besoin d’aide enfin de précision
Voilà je prend la pilule optilova c’est une pilule en continu quand j’etais dans la semaine des placébo 7 jours après je devais commencer ma nouvelle plaquette seule problème j’en avais plus ma pharmacie fermer mon médecin pas là du coup le jour où je devais la com (jeudi 8) je n’es pas pu donc le 8 et 9 je ne l’es pas commencer je l’es commencer le samedi 10 donc 2 jours après mon jour prévu et au lieu d’avoir les 7 jours d’arrêt j’ai eu 9 jours du coup et le soir ou j’ai repris ma pilule j’ai eu un rapport y’a t’il un risque que je ne soit plus protégé correctement ? Sachant que pendant les 2 jours où logiquement je devais la commencer j’ai eu un mal de chien de ventre comme si j’ovulé.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)