Enceinte et Triste ?

Enceinte et Triste ?

Messagepar Laulo_LS » Mer Oct 23, 2019 4:19 pm

Bonjour à toutes.
Je viens vers vous pour savoir si vous aussi ça vous est arrivés ou encore si vous êtes dans le même cas que moi.

Pour mon plus grand bonheur, je suis enceinte... oui mais je pleure pour un rien, je prend tout mal, et un rien m’angoisse.
Je suis très amoureuse du papa qui prend la nouvelle de la grossesse avec joie car c est une grossesse désirée. Il me soutient beaucoup et je sais que je suis chanceuse, mais cela ne suffit pas.

Je pense que c’est hormonal car je réagissais pareil avec les règles, cela dure seulement 5j par mois, il me reste encore 8 mois à tenir.

Avez vous des solutions pour être moins sensible ? De nature Dynamique souriante et joie de vivre je ne me reconnais plus et ça me fait peur.

Merci d’avance pour vos partages de conseils et d’expériences
Laulo_LS

Message(s) : 2

Re: Enceinte et Triste ?

Messagepar Taibifati » Mer Oct 23, 2019 4:34 pm

Bonsoir Laulo 🙋🏻, tout d'abord félicitations pour ta grossesse inchallah tout se passera au mieux pour toi et le bébé.
C'est tout à fait normal ce qui t'arrive c'est un sacré changement hormonal que nous subissons une fois enceinte.
J'étais comme toi au premier trimestre je suis devenue très fleur bleue et une vraie madeleine alors qu'à la base je ne suis pas comme ça.
Ne t'en fait pas en général c'est juste au premiers mois après ton corps s'adaptera à ses changements.
Je te conseille de vivre pleinement ta grossesse et d'en profiter au maximum ça passe tellement vite.
Bon courage à toi et n'hésite pas de venir vider ton sac ici😘😍
Taibifati

Message(s) : 407

Re: Enceinte et Triste ?

Messagepar Turkeyy » Ven Oct 25, 2019 4:01 pm

Felicitatıons ma belle , je voulaıs te dıre juste une chose tu peut pas savoır comment j aımeraı etre a ta placr meme sı je saıs que je vaıs vomır etc.. pendant 9 moıs
Turkeyy

Message(s) : 157

Retour vers Autre sujet