Fausse couche

Fausse couche

Messagepar Chichioudini17 » Mer Nov 13, 2019 3:43 am

J’ai fais une fausse couche après quelques semaines de grossesse 😢 des conseils svp , c’est ma première fois de tomber enceinte 😔
Chichioudini17

Message(s) : 2

Re: Fausse couche

Messagepar Gahya » Mer Nov 13, 2019 7:32 am

Bonjour ça arrive beaucoup plus souvent qu'on ne le croit désolée pour toi... il paraît qu'après une fausse couche on est très fertile donc n'hésite pas à recommencer la prochaine fois sera la bonne ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Chichioudini17 » Mer Nov 13, 2019 11:53 am

Merci pour votre réponse 😊
Chichioudini17

Message(s) : 2

Messagepar Taibifati » Mer Nov 13, 2019 1:15 pm

Bonjour chichioudini navrée pour ta fausse couche je sais que c'est une épreuve difficile mais tu vas surmonter ça, sois forte.
J'ai également fait une fausse couche bon c'était plutôt une grossesse arrêtée c'était en février dernier ça reste dur quand même de perdre son bébé peu importe l'âge de la grossesse on s'y attache dés que l'on sait que nous sommes enceinte. Actuellement je suis dans mon neuvième mois je suis retombée direct enceinte après la fausse couche. Donc ne désespère pas. Moi je te conseille d'en parler avec ton conjoint pour extérioriser ça fait du bien de se sentir soutenu et aidé. Courage à toi et je te souhaite une nouvelle grossesse prochainement si tu le souhaites.😘
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Rosered » Mer Nov 13, 2019 1:31 pm

Chichioudini17 a écrit:J’ai fais une fausse couche après quelques semaines de grossesse 😢 des conseils svp , c’est ma première fois de tomber enceinte 😔

Bonjour chichioudini17, je suis dans le même cas que toi, ne t'inquiète pas, comme les filles l'ont dit et comme tu pourras le constater sur le forum, ça arrive à beaucoup de femmes. Surtout si tu as besoin de parler il faut le faire, ne garde pas tes sentiments, parle de ce qui te tracasse, de tes doutes ou tes questions pour éviter de te bloquer. Il faut prendre le temps de réaliser ce qui est arriver. Tu étais à combien ?
Courage, tu verras bientôt on aura notre +++ 😉. Garde le moral, essaye de ne pas te prendre la tête et surtout, surtout ne culpabilise de rien, ça arrive. Tu n'y peux rien. Courage.
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar Gahya » Mer Nov 13, 2019 2:42 pm

Je pense que je suis en train de faire une fausse couche j'ai des saignements très légers donc je compatis très fort ! Mais au moins faut positiver et se dire qu'au moins ça marche si c'est pas pour cette fois ça sera pour la prochaine !
Gahya

Messagepar Taibifati » Mer Nov 13, 2019 4:10 pm

Gahya peut-être que c'est juste un décollement placentaire si tu n'as pas beaucoup de douleurs et que les saignements ne sont pas abondants. J'ai eu ça et s'est rentré dans l'ordre. Il faut que tu consultes.
Bon courage
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Gahya » Mer Nov 13, 2019 6:39 pm

Je vais faire une nouvelle prise de sang demain pour voir l'évolution et puis je vois ma gygy demain aussi donc quoi qu'il se passe je serai fixée demain... Mais j'ai tellement eu de symptômes atypiques (règles malgré la grossesse, un taux dans les normes mais un peu bas et maintenant ça) que je me dis que c'est foutu... En plus mes pertes sont malodorantes c'est pas des saignements standards. Enfin bref demain je serai fixée...
Gahya

Messagepar Rosered » Mer Nov 13, 2019 6:55 pm

Gahya a écrit:Je vais faire une nouvelle prise de sang demain pour voir l'évolution et puis je vois ma gygy demain aussi donc quoi qu'il se passe je serai fixée demain... Mais j'ai tellement eu de symptômes atypiques (règles malgré la grossesse, un taux dans les normes mais un peu bas et maintenant ça) que je me dis que c'est foutu... En plus mes pertes sont malodorantes c'est pas des saignements standards. Enfin bref demain je serai fixée...

Courage Gahya, comme tu dis tu verras demain. J'espère que d'ici là tu vas arriver à dormir sans trop stresser. Tiens nous au courant.
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar Leeloo » Mer Nov 13, 2019 8:44 pm

Courage gahya
Leeloo

Message(s) : 2359

Suivant

Retour vers Autre sujet