Comment savoir quand on est prête à passer à l’acte

Comment savoir quand on est prête à passer à l’acte

Messagepar Mel95 » Ven Nov 15, 2019 8:11 pm

Salut,
Je voudrais savoir comment on sais que l’on est prête à passer à l’acte
cette été un ami à moi m’a demandé de faire des choses avec lui
Il me touche les fesses de temps en temps il me parle tout les soirs de ça on se chauffe un peu quoi
Mais en parler et passer à l’acte et différent je je voudrais savoir si je suis prête
Mel95

Message(s) : 11

Re: Comment savoir quand on est prête à passer à l’acte

Messagepar Gahya » Ven Nov 15, 2019 8:55 pm

Si tu as des doutes et que tu poses la question c'est peut être que tu ne lais pas...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Oasis » Sam Nov 16, 2019 11:30 am

Bonjour, alors déjà le faire avec un ami pour la.premiere fois est pas la meilleur chose à faire le mieux sais attendre d être prête et surtout le faire avec une personne que on aime pas avec un ami sais.quand même sacré la première fois
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Lulu7689 » Sam Nov 16, 2019 12:03 pm

Bonjour, d'accord avec les deux avis.
Le moment venu se sera une évidence.
Pour une première fois faire l'amour avec un ami ?!

Pourquoi ne pas avoir un vrai amoureux avec qui partager d'autres choses ?

Et surtout protégez vous bien ?
Les premieres fois peuvent aussi être dangereuses (ist, mst)
Lulu7689

Message(s) : 185

Messagepar Rosered » Sam Nov 16, 2019 1:16 pm

D'accord avec ce qui est dit. Un ami ce n'est peut être pas la meilleure chose à faire si tu te pose des questions, que vous n'êtes pas en couple et qu'il n'y a pas de sentiment. Il faut que tu es envie de la personne avant tout, il ne faut pas te forcer. Ne fais pas ça juste parce que vous vous chauffé un peu. Tu peux très bien en rester là mais après ça reste ton choix, ton ressenti.. Et n'oubliez pas de vous protéger si vous passez à l'acte.
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar Mel95 » Sam Nov 16, 2019 6:20 pm

Oui on sais qu’il faut se protège il acheter des préservatifs a cas ou
Après je lui est demandé de y’allais doucement pour voir si j’étais prête ou non il m’a dit qu’il est au ok qu’il attendrai et tout
Mais en fait y’a des moments où je me dit que oui g envie de le faire avec lui même pour les préliminaires et des fois ou je suis un peut plus gêner on va dire
Mel95

Messagepar Rosered » Sam Nov 16, 2019 9:35 pm

Mel95 a écrit:Oui on sais qu’il faut se protège il acheter des préservatifs a cas ou
Après je lui est demandé de y’allais doucement pour voir si j’étais prête ou non il m’a dit qu’il est au ok qu’il attendrai et tout
Mais en fait y’a des moments où je me dit que oui g envie de le faire avec lui même pour les préliminaires et des fois ou je suis un peut plus gêner on va dire

Déjà c'est bien si vous avez les préservatifs, pour le reste il faut que tu vois quand tu te sens prête. Ça viendra peut-être aussi comme ça dans le feu l'action.
Il ne faut pas tout calculer non plus ou que tu te pose trop de questions. L'essentiel est de savoir si c'est le bon, quels sentiments vous avez l'un pour l'autre et si tu as envie de lui.
Par contre je pense qu'il faut que tu vois avec lui la suite des événements.. Vous êtes amis OK mais est-ce que tu veux une relation de couple, est-ce que c'est juste plus simple de passer à l'acte ensemble parce que vous êtes amis, etc...
Faut que vous ayez la même vision pour éviter que tu sois déçue, où que tu passe à l'acte avec certaines attentes et qu'après il n'y est rien de sérieux, il ne faudrait pas que tu es des regrets. Et ça vaut aussi pour lui.
En gros il faut vous mettre d'accord avant car ce n'est pas rien. Quand tu auras les réponses alors ce sera peut-être plus simple pour toi de te lancer. Ne vous mettez pas la pression.
Rosered

Messagepar Mel95 » Sam Nov 16, 2019 9:41 pm

Pour ma part je le considère juste comme un bon ami après lui je c qu’il m’a déjà aimé il m’en avais parler d’ailleurs on s’est disputé parce qu’il étais jaloux et tout mais il m’en a pas reparler depuis donc je pense que je suis juste une amie pour lui aussi
Mel95

Messagepar Rosered » Sam Nov 16, 2019 10:13 pm

Mel95 a écrit:Pour ma part je le considère juste comme un bon ami après lui je c qu’il m’a déjà aimé il m’en avais parler d’ailleurs on s’est disputé parce qu’il étais jaloux et tout mais il m’en a pas reparler depuis donc je pense que je suis juste une amie pour lui aussi

Pardonne ma question mais qu'est-ce qui vous pousse à passer à l'acte en fait ?
Vous êtes amis, n'avez pas l'air d'avoir l'intention de former un couple alors pourquoi le faire ensemble ?
Ce que je vais te dire n'est que ma vision des choses, peut-être que d'autres n'auront pas du tout la même, tu en feras ce que tu veux.
Pour moi c'est une relation ambigu pas de l'amitié car l'un de vous a aimé l'autre.
Vu qu'il a eu des sentiments pour toi, il n'a peut-être pas les mêmes attentes. Ce n'est pas parce qu'il n'en reparle pas que la situation à changé.
Il est déjà jaloux alors imagine après avoir couché ensemble. Mets toi à sa place aussi, demande toi comment tu le vivrais. Cela va changer votre relation, le tout est de savoir comment.
Vraiment parle avec lui pour éclaircir vos attentes et en fonctions de ce que vous vous direz alors vous pourrez passer à l'acte ou pas.
Si il a encore des sentiments pour toi, te sens tu prête à le faire au risque de le blesser vu que tu ne ressens rien pour lui ?
Es tu prête à coucher avec lui alors que tu n'as pas de sentiments au risque de ne pas vivre cette expérience avec quelqu'un que tu aime vraiment ?
Rosered

Messagepar Mel95 » Dim Nov 17, 2019 1:25 am

Après de temps en temps je me demande si je l’aime parce que c pas dès choses que l’on partage avec un ami je ne dit pas que je pourrais jamais me mettre en couple avec lui ça me ferra juste bizarre et j’aurais peur de casser notre amitié
Après il m’a dit qu’il voulais faire ça première fois avec moi... puis on en a parlé après il veux pas forcément passer à l’acte maintenant il voudrais au moins faire préliminaire
Mel95

Suivant

Retour vers Autre sujet