Récupérer mon ex

Récupérer mon ex

Messagepar Clemence-r » Mar Nov 19, 2019 11:16 pm

Bonsoir les fille cela fait maintenant 7 mois que mon ex m’a quitter je n’est jamais eu de rapport sexuelle de ma vie malheureusement je l’aime toujour et je le vois tout les jours à mon collège sa fait quelque jour qu’on se reparle car je lui et ouvert mon coeur mes la il me dit que si je veut vraiment me remettre avec y veut un plan cul et après il vois si il veut se remettre avec moi jcp quoi fait car je l’aime vraiment de plus en plus fort c’est même la première vois que je ressens sa pour un gars même si je l’aime je veut que ma première vois se passe avec lui mes que si on et vraiment en couple et pas en plan cul jcp comment lui dire car je ne veut pas qu’il me parle plus
Clemence-r

Message(s) : 1

Re: Récupérer mon ex

Messagepar Leeloo » Mer Nov 20, 2019 12:00 am

Bonsoir a mon avis il ce joue de toi il te propose du sexe et apré il vera ce qu'il fait c'est n'importe quoi ne le laisse pas avoir écoute pas ton coeur écoute plus tôt ta rézon car tu c la première foi c'est pas ninporte quoi Moi je les faite avec mon mari 7 ans qu'on et marié jsui fière d'avoir garder ça pour lui et lui aussi et très heureux enfin c'est à toi de voir mé si il t'aime il te pren avec ou sans sexe
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Mélyne » Mer Nov 20, 2019 4:48 am

Bonjour, désolé mais c'est du grand n'importe quoi 🤦‍♀️. Un mec me dit ça je laisse tomber car il en vaut pas la peine, le sexe c'est pas du jeux. C'est vraiment un gamin immature. Ne te laisse pas faire. Tu ne sais pas se qu'il as derrière la tête. Et puis tu as encore le temps pour avoir des rapports, ne te mets pas de pression pour lui.
Et surtout un premier rapport se fait avec quelqu'un que l'on aime et ne se regrette pas.
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Lulu7689 » Mer Nov 20, 2019 12:42 pm

Coucou,

D'accord avec les précédents commentaires. Ça sent le sapin ton histoire. Toi visiblement tu as encore des sentiments. S'il te lâche après avoir fait ses expériences. C'est toi qui va être à ramasser à la petite cuillère. Malheureusement détaches toi et trouve le garçon qui éprouvera les mêmes sentiments que toi.
En plus ça a dû te faire du mal quand il t'a proposé un plan cul!

Bon courage !
Lulu7689

Message(s) : 185

Messagepar Orlane220116 » Mer Nov 20, 2019 1:12 pm

Bonjour, il ne t'aime pas, il veut tout simplement assouvir ses envies.

Éloigne toi de se genre de personnes ma belle, ta 1ère fois tu t'en souviendra toute ta vie, c'est important faut pas le faire avec un homme comme sa. Préserve toi pour l'homme qui t'aimera réellement.
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar AyaForum123 » Mer Nov 20, 2019 1:31 pm

Clemence-r a écrit:Bonsoir les fille cela fait maintenant 7 mois que mon ex m’a quitter je n’est jamais eu de rapport sexuelle de ma vie malheureusement je l’aime toujour et je le vois tout les jours à mon collège sa fait quelque jour qu’on se reparle car je lui et ouvert mon coeur mes la il me dit que si je veut vraiment me remettre avec y veut un plan cul et après il vois si il veut se remettre avec moi jcp quoi fait car je l’aime vraiment de plus en plus fort c’est même la première vois que je ressens sa pour un gars même si je l’aime je veut que ma première vois se passe avec lui mes que si on et vraiment en couple et pas en plan cul jcp comment lui dire car je ne veut pas qu’il me parle plus

Bonjour ! Je ne voudrais pas te blesser mais je préfère être franche, de ce que tu racontes je crois bien que ce garçon ne veut que du s*ex pour le Moment et il ne faut pas que tu te forces pour lui, je comprend que tu l’aimes et que ce n’est pas facile mais malheureusement j’ai l’impression Qu’il ne veut que du s*ex et non une relation sérieuse..
AyaForum123

Message(s) : 58

Retour vers Autre sujet