Salut tout le monde.
Comme l'indique le titre j'ai besoin de me confier et d'extérioriser ce que je porte sur le cœur.
Alors voilà j'ai accouché il y a de cela 9 jours, mes parents sont arrivés chez nous ( mon mari et moi) une semaine avant. Ils ont eu un problème avec la voiture, mon mari est dans le domaine des véhicules donc il s'en est occupé, mon père est un homme bon mais qui s'emporte assez vite et pour des futilités parfois, il a mal réagit lorsque mon mari lui a dit que ça allait prendre du temps pour sa réparation. Il s'est emporté et a fait un scandale, mon mari lui n'a rien dit mais depuis je le sens distant avec moi même s'il ne dit rien mais je sens comme des reproches dans ses manières. J'ai eu un accouchement difficile qui s'est terminé en césarienne d'urgence, je n'ai même pas pu me réjouir de la naissance de mon fils d'un côté mon père et de l'autre mon mari, je suis dans une position délicate entre deux feux, je reconnais que mon père a vraiment déconné alors que mon mari n'y ait pour rien. J'ai vraiment honte et je culpabilise énormément. Mais personne ne pense à moi qui suis au milieu et qui n'aie rien demandé.
Excusez moi pour le récit mais j'en ai gros sur le cœur et je ne peux en parler à personne.