Bjr aidez moi prĂ©liminaires vierge 😭

Bjr aidez moi prĂ©liminaires vierge 😭

Messagepar Chay » Dim DĂ©c 29, 2019 9:11 am

Bonjour jesper que quelqu’un pourra me rĂ©pondre j’ai fait des prĂ©liminaires avec mon copain non protĂ©gĂ© il a juste frottĂ© son penis Ă  mon Cloris 2,ou 3 fois car j’avais peur et aprĂšs avec ces doit il voulais me doigter mais il m’a juste touchĂ© et je l’ai fait mercredi 29 sachant que j’étais fertile et aujourd’hui j’ai eu Comme dĂšs perte mais un peu rosĂ© et mĂ©langer avec du marron comme quand on fini ces rĂšgles 😔 j’ai paniquer normalement demain j’ovule c ce que je lis dans mon calendrier des rĂšgles j’ai vraiment peur de tomber enceinte sachant que j’évite suis vierge je c c pas bien ce que j’ai fait mais esceque je peut avorter de quelque jour par mĂ©dicaments je suis triste jarret pas de penser Ă  ça sachant que je me marie cette Ă©tĂ© đŸ˜±
Chay

Message(s) : 80

Re: Bjr aidez moi prĂ©liminaires vierge 😭

Messagepar Gahya » Dim DĂ©c 29, 2019 10:08 am

Impossible sil ny a pas eu pénétration donc ne tkt pas
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Chay » Dim DĂ©c 29, 2019 10:42 am

D’accOrd 😌 mais pourquoi j’ai eu ces perte rosĂ© blanche cetais mes perte blanche c descendu comme de l’eau l’un peu rosĂ© ça m’a fait peur
Chay

Messagepar Chay » Dim DĂ©c 29, 2019 3:11 pm

Pensez Vs que j’ai chopĂ© un truk MST DU GENRE ? J’ai peur đŸ˜± et Empluse vierge mon mĂ©decin va me prendre pour une folle ça me trotte penser Vs que je pourrais emparler a un planning familiale j’ai 27 ans
Chay

Messagepar Gahya » Dim DĂ©c 29, 2019 3:17 pm

Les petits saignements légers comme ça des fois c'est lovulation. En soit je ne pense pas que ce soit une mst ne panique pas. AprÚs évalue comment ça se passe les prochains jours voir si ça revient ou pas
Gahya

Messagepar Chay » Dim DĂ©c 29, 2019 3:43 pm

C Parsk je n’ai jamais eu ça juste la fin des rĂšgles oui mais sinon ça m’es jamais arrivĂ© đŸ€§ du coup ça m’a stresser merci de me rĂ©pondre Vs penser que je devrait consulter ?! Et j’ai pas envie d’enparler a mon copain du tous đŸ„ș😔 normalement demain j’ovule aprĂšs je c pas
Chay

Messagepar Gahya » Dim DĂ©c 29, 2019 6:02 pm

Si ça arrive juste cette fois ça ne sert Ă  rien de consulter. Peut ĂȘtre que tu as ovulĂ© plus tot que tu pensais entre mercredi et dimanche il y a peu de jours de diffĂ©rences. Du coup Ă  voir si ça recommence les prochains jours et si tu as bien tes rĂšgles mais normalement ya aucune raison que tu sois enceinte et si ton fiancĂ© na pas eu de rapports non protĂ©gĂ©s avec une autre femme alors les risques pour une MST sont trĂšs trĂšs faibles
Gahya

Messagepar Chay » Dim DĂ©c 29, 2019 6:15 pm

Merci bcp jesper qu’il a pas eu des relations ailleurs đŸ˜± sinon je suis dans la merde moi merci en tous cas d’avoir pris du temp pour me rĂ©pondre je vais essayer de ne plus y penser 😟 et attendre mes rĂšgles dans deux semaines merci đŸ˜…đŸ‘đŸœ
Chay

Messagepar Chay » Dim DĂ©c 29, 2019 8:02 pm

Et Empluse j’ai mal au ovaire comme quand j’ovule đŸ€·đŸżâ€â™€ïž Juste une derniĂšre question comment savoir si on na un MST VER SUI ME RENSEIGNER ET ESCEQUE YA YN TEST À FAIRE POUR ÇA ?
Chay

Messagepar Gahya » Dim DĂ©c 29, 2019 8:34 pm

Tu peux aller chez ton médecin qui te donnera une ordonnance pour une prise de sang. Ou aller au planning familial eux aussi ils te donneront une ordonnance
Gahya

Suivant

Retour vers Autre sujet