Arrêt pilule symptôme de grossesse

Arrêt pilule symptôme de grossesse

Messagepar Saratou » Mar Jan 14, 2020 10:44 pm

j’aimerais avoir l’avis des femmes au fait je prenais le securil g arrêter au milieu du plaque le 11decembre g saigner du 14 au 19 et le 27 et 29 g eu des relations avec Monsieur maintenant j’avais fais klk remarque mon bas ventre faisait un peu mal au coté droit et klk nausées des pertes d’appétit par suite g fais des test le jeudi passer et aujourd’hui mais ils sont tous négatifs et aujourd’hui le 14 tjrs pas de règles à plus d’un mois de l’arrêt du pilule aider moi svp suis confuses
Saratou

Message(s) : 5

Re: Arrêt pilule symptôme de grossesse

Messagepar Lilie97480 » Mer Jan 15, 2020 6:08 am

Saratou a écrit:j’aimerais avoir l’avis des femmes au fait je prenais le securil g arrêter au milieu du plaque le 11decembre g saigner du 14 au 19 et le 27 et 29 g eu des relations avec Monsieur maintenant j’avais fais klk remarque mon bas ventre faisait un peu mal au coté droit et klk nausées des pertes d’appétit par suite g fais des test le jeudi passer et aujourd’hui mais ils sont tous négatifs et aujourd’hui le 14 tjrs pas de règles à plus d’un mois de l’arrêt du pilule aider moi svp suis confuses

Bonjours pour moi la prise de sang et plus fiable car la pds pzut detecter 7 jours avant les regle et un test urinaire detecte au 1er jour de la date presumer des regle donc je te conseil la pds
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Saratou » Mer Jan 15, 2020 8:38 pm

Ma chérie ce qui m’intrigue est ce possible de tomber enceinte après l’arrêt des pilules sans encore la reprise du cycle ??suis confuse les saignements étaient des saignements artificiels et g arrêter les pilules en milieu du plaquette
Saratou

Message(s) : 5

Messagepar Lilie97480 » Jeu Jan 16, 2020 5:48 am

Si tu as ovulé a un de ces momment oui ces possible comme tu a arreter ta pilule au milieu d'une plaquette sa peut te dereglé
Lilie97480

Message(s) : 3529

Retour vers Autre sujet