par Stacyy » Ven Jan 17, 2020 5:45 pm
Salut les filles dites j'ai besoin d'aide énormément même je sais pas quoi faire. J'ai eu une jeunesse difficile père alcoolique donc problème familial, des engueulade H24 violence etc, a l'âge de 16 ans j'ai quitter la maison familiale (ma mère venais de divorcer" j'ai habiter avec un ami dans un 9m2 une chambre quoi, pendant quelque mois. Ensuite j'ai eu un copain, j'ai habité avec lui chez sa mère c'était violence chaque jours la bas (la mère sur ses enfants) sa mère nous a mis dehors on as était chez mon père une semaine. Ensuite on est partit chez son père. Mon copain a commencer à être très méchant avec moi verbalement. Ensuite il m'a fait repartir chez sa mère ou la violence était toujours là, pour qu'il commence a être violent avec moi (bousculade, insultes rabaisser etc) ensuite il nous as faire repartir chez son père encore une fois et ça était pire les insultes les coups etc donc j'en ai fini avec lui, pendant 6 mois je suis rester chez ma mère tout aller bien, la je suis avec mon nouveau copain depuis 3 mois, ça fais 3 ans qu'on se connais j'habite avec lui a une heure de chez ma mère, j'ai envie d'être dans la vie actif mais ça m'empêche, lundi j'ai commencer un boulot a garder une petite fille de 2 ans, dimanche soir un jour avant de commencer j'ai pas reussi a dormir, au matin j'étais pas bien non plus, finalement j'y suis aller a 8h30 comme convenu pour qu'à midi j'envoie un message a la maman j'étais pas bien, j'étais stresser et angoissé, rien qu'à l'idée qu'on me dise"faut que tu travail" j'en ai très peur je me sens pas bien au point d'en vomir, mon compagnon actuel a un travail avec des horaires difficile on va dire, sois il est pas là de la nuit (21h-5h), sois toute la matinée (5h-13h) sois de la journée (13h-21h) et c'est une semaine de chaque a chaque fois, et quand il est de nuit je ne dors pas jusqu'à ce qu'il rentre. Je me sens tout le temps stresser quand il n'est pas là, et sa famille me font pression a lui rabâcher que je dois trouver du boulot, ils font toujours des réflexions et sa m'angoisse, juste le faite d'aller manger chez eux j'angoisse vous pouvez m'aider ? Je sais pas quoi faire