Test d’ovulation positif

Test d’ovulation positif

Messagepar Pomme rouge » Lun Fév 10, 2020 11:55 am

Bonjour les filles , j’ai une question est espère avoir une réponse ici🙂🙏🏽 Voilà d’après l’application ma période d’ovulation est dans 2 jour mais vu que je ne suis pas tellement l’application j’ai fait un test d’ovulation clearblue samedi et il était positif. Donc ma question est là est ce que malgré une trompe en moins j’avais vraiment ovuler samedi ou peut-être il a détecté juste l’autre ovule perdue comme je l’appel vu qu’il me manque la trompe du côté droite ? J’espère que vous m’avez comprises 😬🙄 merci
Pomme rouge

Message(s) : 152

Re: Test d’ovulation positif

Messagepar Miramoon » Sam Fév 22, 2020 4:54 am

Le test regarde l'hormone, donc je sais pas si tu peut ovule pareille de l'autre même s'il te manque une trompe mais si oui il se pourrais que oui il détecte l'autre et non le côté qu'il te reste
Miramoon

Message(s) : 1

Messagepar Pomme rouge » Dim Fév 23, 2020 12:03 am

Je pense qu’il a détecté l’autre côté ou il manque la trompe car je viens d’avoir mes règles 🙁 une prochaine fois peut-être
Pomme rouge

Message(s) : 152

Messagepar Gahya » Dim Fév 23, 2020 2:07 am

Après ce n'est pas parce que tu as eu un câlin le jour de ton ovulation par ex que forcément tu vas être enceinte ça ne marche pas à tous les coups sinon ça serait trop beau... Je crois avoir lu qu'il y avait 25% de chance de tomber enceinte avec un câlin pourtant bien placé donc... Garde espoir et continue les câlins pendant ton ovulation et ça finira par marcher :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lulu76001 » Dim Fév 23, 2020 5:51 am

Coucou les filles, c'est ça. 25% de chance chaque mois. Et ça ne tombe pas tous les jours...
Lulu76001

Message(s) : 955

Retour vers Autre sujet