Règle bizarre ?

Règle bizarre ?

Messagepar Sakanonymous » Dim Fév 16, 2020 12:41 pm

Bonjour,

Je suis censée avoir mes R.. dans quelque jour. Le problème c’est que jeudi soir j’ai vu que je commençais à les avoir (vous savez c’était le début, un peu brun). Je me suis dit ah bah d’accord c’est en avance. Sauf que le lendemain comme d’habitude, je m’attendais à voir une serviette remplie sauf que non, rien seulement du flux presque noir 😱 Je me suis dit que ça allait passer fin que c’était normal mais la journée j’ai eu des R mais brune/noire ce qui m’arrive jamais car de base la couleur vire vite au rouge quoi. Et c’était pas très abondant mais assez pour me tacher. Bref je me dis que c’est le début même si c’est bizarre mais là depuis jeudi j’ai des saignements qlq fois rouge et qlq fois marron (le plus souvent marron) et en petit quantité mais comme je vous l’ai dit c’est assez pour mettre une serviette. Et je sens couler. Autrement dit ce ne sont pas des pertes j’en suis sure mais ce n’est pas des R non plus car mes R ont tjrs été très abondante les 2 première jours or ce n’est pas le cas. Qu’est ce que c’est??
Ps; sur internet ils parlent de fausse couche jsp quoi sauf que je suis vierge donc bon 😂 mais alors qu’est ce que ça peut bien être 🤭😅
Sakanonymous

Message(s) : 3

Re: Règle bizarre ?

Messagepar Rosy80 » Dim Fév 16, 2020 6:12 pm

Bonsoir ma belle eh bien si tu n'as eu aucun rapport eh bien sa arrive d'avoir des pertes marron bien avant la date prévue des règles. Parfois ce sont les restes des déchets des règles. Moi par moment cela m'arrive, avoir des règles marron juste un jour après plus rien. Et après j'ai mes règles une semaine après. Des fois sa ne s'explique pas, par exemple moi mes règles de février j'avais eu 2 jours très abondantes rouge et le 3 ème marron. Après plus rien alors que d'habitude c'est les 4 premiers jours très abondantes. J'ai pas cherché à comprendre je laisse tant que j'ai aucune douleur je ne m'inquiète pas 😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Sakanonymous » Lun Fév 17, 2020 7:40 am

Merci de votre réponse rapide et je ne vais pas m’inquiéter plus alors 😊
Sakanonymous

Messagepar EmiiliieRnd » Sam Fév 22, 2020 2:22 pm

Ici j'ai ça aussi ça me semble bizarre,...
Je suis jeune maman de 21 ans ma fille a 2 ans le 1mars accouchement par césarienne toujours avec le papa,...
Ça me fait flipper 😨 après mes recherche sur internet risque de cancer ou autre.
Donc RDV au gygy pour un frottis :/
En espérant que ça pas du a ma pilule d'allaitement que c'est juste les déchets des eciennes réglé :/
EmiiliieRnd

Messagepar Sakanonymous » Mar Mars 03, 2020 7:27 pm

EmiiliieRnd a écrit:Ici j'ai ça aussi ça me semble bizarre,...
Je suis jeune maman de 21 ans ma fille a 2 ans le 1mars accouchement par césarienne toujours avec le papa,...
Ça me fait flipper 😨 après mes recherche sur internet risque de cancer ou autre.
Donc RDV au gygy pour un frottis :/
En espérant que ça pas du a ma pilule d'allaitement que c'est juste les déchets des eciennes réglé :/

Bonjour,

Pour ma part, ces sortes de règles brunes ont continué pendant 5 jours après mon poste (soit la période de mes règles habituelles) puis ça s’est stoppée. Comme dit précédemment je pense pas que ce soit inquiétant même si mon cas n’est pas identique au vôtre puisque je ne suis pas maman. Moi aussi j’avais fait des recherches et j’avais trouvé des choses qui faisaient grave peur mais.. je ne pense pas que ce soit ça. A mon avis c’est seulement des règles qui ont décidé de se rebeller 🤦‍♀️ Pas d’inquiétude pour ma part car elles sont passées et je n’ai plus rien maintenant mais oui il vaut mieux aller consulter si vous vous inquiétez 😊
Sakanonymous

Retour vers Autre sujet