Bonjour les filles,
Je viens vers vous c un appel au secours!
Mon fils de 4 ans qui est diagnostiqué (TED et dysphasique) refuse de dormir jour et nuit (sieste stoppe depuis l âge de 18 mois).
Le couché s’est toujours fait tard mais sans trop de soucis et il dormait le matin en moyenne il dormait de 22h à 11h (de 6 mois à plus de deux ans) avec le début de l’école on a réussi à avance le couché entre 21h et 21h30.
Seulement depuis 2 mois l heure du coucher devient terrible cris hurlement il nous frappe jette des objets sur nous et sur sa petite sœur (n’importe quel objet) dit qu’il ne veut pas dormir (il était casi propre mais le soir c’est une cata même éveillé).
Depuis 10jours le couché commence à 21h30 et se termine au alentours de 23h30 00h et non sans mal (essais du rituel depuis tjs mais impossible) chanson lecture calin tout y est passé et rien n’y fait il se relève et hurle va parfois même joué seul dans le salon et là et hyper calme.
Un seul soir nous l’avons laissé faire ce qu’il voulait et durant 3 ans il a joué calmement fait des lego coloriage et à plus de minuit à reclame son lit mais depuis l’école semaine comme week end c lever 7h sans qu’on le reveil.
Je suis épuisé étant seule le soir avec mon fils et ma fille. Je suis en dette de sommeil cela joue sur mes nerfs je tient durant 1h après j explose.
Si des mamans ou vecue ce genre de chose et on des astuces je suis preneuse
Bonne soirée et désolé du roman