Règles bizarre

Règles bizarre

Messagepar Sarah311 » Mar Mars 03, 2020 11:38 pm

Bonsoir à toutes,
J’espère que vous pourrez m’aider, voilà je devais avoir mes règles jeudi, mais hier j’ai eue pas des gros saignements mais des traces, désolée pour les détails mais je suis complètement perdue. Aujourd’hui je me disais que mes règles allaient probablement arrivées et que je saignerais plus, eh non des fois c’est sec mais j’ai des traces rouges sur la serviette et des fois c’est marron et sec, j’ai fais une fausse couche en Décembre 2019 j’ai du être opérée d’un curtage, en Janvier pas de règles en Février elles étaient normales donc règles, et là en Mars je sais pas si c’est des règles ou mon corps qui est désorienté je suis en essais bébé d’après vous devais- je faire un test de grossesse ? Si quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît ? Merci à celles qui pourront m’aider.
Sarah311

Message(s) : 201

Re: Règles bizarre

Messagepar Gahya » Mer Mars 04, 2020 12:08 am

Tu peux faire un test oui moi jai eu des saignements je pensais que c'était mes règles mais c'était pas comme d'habitude et au final jetais enceinte alors... :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Sarah311 » Mer Mars 04, 2020 12:12 am

Gahya a écrit:Tu peux faire un test oui moi jai eu des saignements je pensais que c'était mes règles mais c'était pas comme d'habitude et au final jetais enceinte alors... :)

Bonsoir Gahya
Je te remercie pour ta réponse je suis complètement perdue, je ne sais plus quoi en pense car quand je m’essuie c’est rouge clair mais ça coule pas dans la serviette...C’était comme moi t’es saignements ? La c’est vraiment pas comme d’habitude ça « saigne » pas de assez, je vais demander à mon médecin de me faire faire une ordonnance et j’irais faire une prise de sang sûrement jeudi date des règles voir si elles arrivent pas avant ;)
Sarah311

Messagepar Gahya » Mer Mars 04, 2020 12:44 am

Alors moi mes règles durent 10j genre pendant les 6 premiers jours cest léger marron après 2j bien rouge et abondant et ça revient léger marron. Et cette fois la ça a duré 6j que du très très léger marron

Pour ce cycle je suis censée les avoir samedi et comme toi depuis hier quand je messuie j'ai des traces soit marron clair soit rouge vif ce matin avec des glaires... Je ne comprends pas trop ce que c'est peut être mes règles qui arrivent en avance et qui vont finir par être comme d'habitude... en tout cas ça ressemble à ce que tu as
Gahya

Messagepar Sarah311 » Mer Mars 04, 2020 1:04 am

Gahya a écrit:Alors moi mes règles durent 10j genre pendant les 6 premiers jours cest léger marron après 2j bien rouge et abondant et ça revient léger marron. Et cette fois la ça a duré 6j que du très très léger marron

Pour ce cycle je suis censée les avoir samedi et comme toi depuis hier quand je messuie j'ai des traces soit marron clair soit rouge vif ce matin avec des glaires... Je ne comprends pas trop ce que c'est peut être mes règles qui arrivent en avance et qui vont finir par être comme d'habitude... en tout cas ça ressemble à ce que tu as

Elles durent longtemps tes règles, d’accord oui tu avais vraiment pas les règles comme d’habitude.
Oui ça ressemble à ce que j’ai car en plus j’ai quelques douleurs en bas du ventre et sur les côtés, quand je m’essuie c’est toujours rouge vif, d’habitude il est pas évident aussi rouge vif, comme toi mais c’est pas fluide, je me dis que ça va arriver normalement mais d’habitude ça arrive « normalement » au bout du 2 jours (je sais pas si je compte le lundi les traces que j’ai eue ) pas du 3 qui sera le 3 jours demain de « règles » mais c’est bizarre :)
Sarah311

Messagepar Gahya » Mer Mars 04, 2020 1:17 am

Notre corps est bizarre... A voir d'ici fin de semaine ce que ça donne 🤷‍♀️
Gahya

Messagepar Sarah311 » Mer Mars 04, 2020 1:22 am

Gahya a écrit:Notre corps est bizarre... A voir d'ici fin de semaine ce que ça donne 🤷‍♀️

Oui vraiment bizarre, je vais déjà faire une prise de sang demain si elles sont toujours pas fluide car je comprends rien😅
Sarah311

Messagepar Gahya » Mer Mars 04, 2020 11:05 am

Là tu es à 1j de retard ? Attend peut etre detre à 10j au cas où tu ais ovulé tard et de laisser le temps pour le taux de monter un peu ça sert à rien de faire trop vite
Gahya

Messagepar Sarah311 » Mer Mars 04, 2020 11:15 am

Gahya a écrit:Là tu es à 1j de retard ? Attend peut etre detre à 10j au cas où tu ais ovulé tard et de laisser le temps pour le taux de monter un peu ça sert à rien de faire trop vite

Non, en fait je devais avoir mes règles demain, mais lundi j’ai eue des saignements légers et mardi bizarre, aujourd’hui j’ai des gouttes rouge vive bizarre mais ça saigne toujours pas beaucoup, quand je m’essuie ça saigne pas non plus beaucoup y’a du sang rouge vif et là j’ai fais une prise de sang qui est à < 2,30 donc pas de grossesse je comprends rien...Peut-être oui que j’ai ovulé tard mais du coup je sais pas quoi en pense 😅🤔des idées ?😅
Sarah311

Messagepar Gahya » Mer Mars 04, 2020 10:14 pm

C'est peut être trop tôt pour une prise de sang ? Il faut être au moins à DPO 10 pour voir quelque chose dans les taux... 🤷‍♀️
Gahya

Suivant

Retour vers Autre sujet