Hypersexualité chez la femme

Hypersexualité chez la femme

Messagepar Corazón negro » Dim Avr 19, 2020 3:16 pm

Bonjour, je suis une jeune femme d’un vingtaine d’années et depuis mon adolescence j’ai une sexualité très « rythmée ». Cependant une fois que les problèmes sentimentaux de mes relations amoureuses s’y sont ajoutées mon comportement sexuel c’est aggravé. C’est à dire que je suis rentré dans la sphère de l’hypersexualité (la nymphomanie) et que je suis incapable de rester dans une relation stable et on me le reproche ce qui me fait énormément de peine. Je me suis renseignée et je rempli tout les critères de l’hypersexualité chez la femme. Je suis à bout et j’aimerais avoir de l’aide ou encore des témoignages s’il vous plaît😔. Ps: dès que j’en parle autour de moi personne ne le prend au sérieux car il sous estime que cela puisse être une maladie..
Corazón negro

Message(s) : 3

Re: Hypersexualité chez la femme

Messagepar Badilome » Dim Avr 19, 2020 8:45 pm

Coucou moi aussi la sexualité chez moi a commencé aussi très tôt mais c'était pas voulu au départ c'est parce que j'étais pas bien entourée et ça à durée très longtemps. Et c'était devenu une habitude du coup je cherchais une sorte de réconfort mais je pense que ça cache quelque chose.essaie d'en parler à un professionnel car les gens vont te juger ou penser que tu n'es pas une fille bien.aujourdhui je pense être stable dans ma sexualité. Mais je continue à avoir des remarques pas très gentilles de la personne avec qui je suis actuellement car je lui avais parlé de ma vie d'avant. Puis je pensais que j'étais une nymphomane comme tu as di mais non c'est juste que ma vie était trop difficile je cherchais du réconfort. Aujourd'hui étant stable dans ma vie je peux rester 1mois où plus sans avoir de rapport mon mari ça ne le dérange pas
Badilome

Message(s) : 309

Messagepar Corazón negro » Dim Avr 19, 2020 11:14 pm

Merci beaucoup pour ta réponse. Ça me rassure... actuellement je cherche un professionnel pour pouvoir en parler mais le confinement complique la chose. Oui en effet je suis extrêmement jugé et victime de nombreuses insultes et injures vis à vis de ma sexualité, et dès que je fais un pas en avant on se fait un malin plaisir a me dire que je suis pas une fille bien.. mentalement je tiens le coup mais j’en pleure encore énormément. Merci pour ton témoignage
Corazón negro

Messagepar Marie2409 » Dim Avr 19, 2020 11:54 pm

Bonjour
J’ai lu ta problématique et on sent tes difficultés.
La nymphomanie est une dépendance. Comme toute dépense elle se traite et c’est un chemin parfois semé d’embûches mais tu as fais le premier pas et c’est celui là qui est le plus important. Ne laisses pas les autres te juger.
Tu peux en parler à ton gynécologue qui peut t’orienter vers un confrère au niveau psychologique mais aussi effectuer une recherche pour vérifier s’il n’y a aussi pas début cause pathologique derrière cela.
Je t’encourage vivement à poursuivre tes démarches.
Marie2409

Message(s) : 56

Messagepar Corazón negro » Mar Avr 21, 2020 5:55 am

Merci beaucoup, je vais me renseigner pour me sortir de cela..
Corazón negro

Retour vers Autre sujet