stérilet enlevé mais aucun cycle

stérilet enlevé mais aucun cycle

Messagepar klowerdy » Mer Avr 22, 2020 1:49 am

Bonjour,
J'ai enlevé mon stérilet le 28 février pour avoir un autre bébé. 2 jours après, j'ai eu 7 jours de règles. J'étais contente. Je pensais avoir ovulé 11 jours après mais aucune règle depuis....plus de 50 jours et mon test de la semaine passé est négatif.
Avez-vous déjà eu un stérilet mirena? ça prend combien de temps au cycle à revenir? Est-ce que je peux faire quelque chose pour le déclencher?
klowerdy

Message(s) : 5

Re: stérilet enlevé mais aucun cycle

Messagepar Sisouu » Mer Avr 22, 2020 2:09 pm

Bonjour..
Moi j'ai retiré mon stérilet cuivre le 11 février et le 18 février mes règles sont venues jusqu'ici rien à dire. Ensuite premier cycle après le retrait donc en mars là mes règles sont arrivées avec 10 jours à peu près de retard( en essai bb5 donc test de grossesse effectué et négatif). Elles ont fini par arriver le 27 mars. Là, je les attends pour fin de semaine donc on verra. Ma sage femme m'avait dit que mes cycles ne seraient pas perturber car sans hormones mais bon j'avais des doutes quand même !! Donc attends de voir sur ton prochain cycle ce que sa donne..
Bon courage 😊
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Foufou83 » Mar Juin 02, 2020 10:08 pm

Coucou moi je viens de l’enlever ( mirena aussi) en te lisant je m’inquiète déjà.. tu en es où du coup a l’heure d’aujourd’hui ?
Foufou83

Message(s) : 12

Messagepar Sisouu » Mer Juin 03, 2020 10:21 am

Bonjour..
Aujourd'hui, enceinte de bientôt 10sa donc tombée enceinte au 2eme cycles 😊
Ne t'inquiètes et ne te prends pas la tête..
Rapports très réguliers et ça devrait aller..
Moi je n'ai pas cherché à savoir à quel moment tombait ma période d'ovulation d'ailleurs je n'y ai jamais fait attention et j'ai déjà 4 enfants 😊
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Foufou83 » Mer Juin 03, 2020 2:54 pm

Ah félicitations à toi 😊 tu as raison je ne vais pas me poser de questions ça ne sert à rien ça viendra quand ça voudra lol
Foufou83

Message(s) : 12

Retour vers Autre sujet