Avez vous des idées ?

Avez vous des idées ?

Messagepar Larissa237 » Jeu Oct 22, 2020 1:08 am

Salut à toutes j’espère que vous allez bien . Je viens vers vous Parceque je suis une jeune fille de 21 ans et j’aimerais faire un business histoire d’avoir mes propres sous ... auriez-vous des idées à me proposer à propos des business qui pourrait rapporter ?? Merci 😊
Larissa237

Message(s) : 46

Re: Avez vous des idées ?

Messagepar Orlandia » Mer Oct 28, 2020 2:00 pm

La drogue ! 😂Je rigole, bien sûr. Je ne sais pas vraiment... J'ai envie de te dire, lance toi dans ce qui te plaît, ce sera déjà bien
Orlandia

Message(s) : 12

Re: Avez vous des idées ?

Messagepar Poupoune25 » Mer Oct 28, 2020 3:56 pm

Cool frge. C'est une meilleure initiative. L'entrepreneuriat. C'est un métier libéral. Bref d'abord vois tes moyens ke u dispose et surtout ce ki te plaît. Tout secteur rapporte. D'aucune te diront les divers (pâtes alimentaires), d'autres te diront une boutique de cosmétiques housse, mini restaurant, si t'a la passion du monde agricole, l'élevage c'est très bon. Ou créé une ONG humanitaire. Fais toi entouré des personnes sincères et compétentes. Montez des projets à l'endroit des jeunes filles, les sujets importants en amont avec l'actualité, la non violence, projet stop racisme d'ici 2025, etc.....et noué des relations avec les PTF histoire qu'ils les finance. Ton ONG les exécutera. Une ONG de conseil agricole et de suivie aussi..... A toi de voir. Tout dépend de ton entourage et ta vision d'entreprise. Dieu t'aide ma chère à concrétiser ton idée d'entreprise.
Poupoune25

Message(s) : 47

Retour vers Autre sujet