par lorenamsb » Sam Fév 06, 2021 12:46 pm
Coucou tout le monde j’ai un problème depuis hier j’ai des maux de ventres très douloureux je ne sais pas pourquoi (suivi de nausées mais pas de vomissements), j’ai essayé d’aller aux toilettes hier pour "rejeter mes déchets" en pensant que c’était juste ça. Mais pendant toute la nuit j’ai eu mal très très mal jusqu’à ce matin et encore maintenant, je pensais que ce n’était pas mes règles car d’habitude je n’ai pas de douleurs quand je les ai, mais toute a l’heure en allant aux toilettes il y avait du sang! Et c’était bien le sang de mes règles! Pourtant mes règles sont toujours régulières et la elles sont en avance, donc j’ai mit une serviette hygiénique mais à chaque fois je vérifie et il n’y a pas du tout de sang!? La je viens de sortir des toilettes pour faire ma commission mais il n’y a eu aucun alors que d’habitude quoi que je fasse j’ai toujours des règles abondantes! Et là les maux de ventre continue je ne sais pas quoi faire? Si c’est grave ou pas, si il faut aller voir un médecin, ou s’il y a des remèdes contre les maux de ventre je ne sais pas aidez moi svp