Un problème de famille

Un problème de famille

Messagepar Loliii » Dim Fév 21, 2021 12:09 pm

Coucou les filles,
En juillet dernier, j’ai reçu des messages de mon grand père disons, assez explicites... Il disait qu’il rêvait de moi, qu’on couchait ensemble tout ça. Je précise que c’est pas mon grand père de sang mais par alliance. J’en ai tout de suite parlé à ma mère, à des amis proches, et tous m’ont conseillé de le bloquer et de ne plus jamais lui parler. A un moment donné, j’ai du le dire à ma grand mère, qui s’étonnait que je n’aille plus la voir. Au début elle était vraiment de mon côté, elle m’a même dit qu’il allait partir de chez eux. Mais rapidement, j’ai compris qu’elle avait trop à perdre, elle avait refait sa vie avec lui. Du coup elle a préféré mettre ça de côté et moi je me retrouve comme une conne, et ça me met la rage qu’il continue à vivre sa vie comme si de rien n’était, pendant que moi ça me torture l’esprit presque tous les jours.
Récemment ma grand mère m’a dit que ce n’était qu’un rêve et qu’il fallait l’excuser, que c’était rien. Mais de l’autre côté mon père me dit que s’il en a rêvé c’est qu’il était à deux doigts de le faire.
Est ce que vous pensez que je peux à nouveau lui accorder ma confiance ?
Loliii

Message(s) : 197

Re: Un problème de famille

Messagepar Taasilya » Dim Fév 21, 2021 12:39 pm

Coucou
Moi personnellement je trouve juste honteux que d'avouer ça enfin en parler ouvertement comme ça sans gêne ni pudeur, ça laisse penser qu'il aurait bien aimé que ça se produise, autrement par honte jamais il en aurait parlé. C'est comme si on rêve avoir un rapport avec notre père. C'est écœurant comment pourrait-on dire à son père papa j'ai rêvé de ça. On voudrait plutôt fuite à ça ne même plus y penser. Donc personnellement j'aurai gardé mes distances. Ça reste mon avis
Taasilya

Message(s) : 1

Re: Un problème de famille

Messagepar Gahya » Dim Fév 21, 2021 1:42 pm

Taasilya a écrit:Coucou
Moi personnellement je trouve juste honteux que d'avouer ça enfin en parler ouvertement comme ça sans gêne ni pudeur, ça laisse penser qu'il aurait bien aimé que ça se produise, autrement par honte jamais il en aurait parlé. C'est comme si on rêve avoir un rapport avec notre père. C'est écœurant comment pourrait-on dire à son père papa j'ai rêvé de ça. On voudrait plutôt fuite à ça ne même plus y penser. Donc personnellement j'aurai gardé mes distances. Ça reste mon avis

J'ai le même avis... Qu'il en ait rêvé ça peut arriver on fait tous des rêves bizarres. Mais de la a t'en parler ouvertement ça ne se fait pas... C'est pervers
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Autre sujet