Bonjour
Je m'appelle Marine
J'ai 32ans je suis maman de deux fille 9 et bientôt 5 ans sa fait 11 ans que nous sommes ensemble avec papa,
le 6 mars j'ai pris les premiers comprimé pour l'interruption de grossesse jetait a 6+3 aménorrhée pour moi ce fut extrêmement compliqué je voulais le garder je suis contre l'avortement pas en général mais pour moi donc hyper dur de le faire je vous explique je n'est pas encore trouvé la contraception qui convient et nous faisons le retrait pour ma part tout était clair si sa devait arriver je le gardais et il était au courant mais le mois de la conception monsieur a fini je lui es demander pourquoi il avait fait sa il m'a dit c'est exceptionnel !!!! Alors bon quand j'ai su que j'étais enceinte je lui es dit c'est exceptionnel hein
Mais là il a eu peur et ma dit qu'il ne voulais pas le garder seulement c'est mon corps alors de toute façon c'est moi qui aurai le dernier mot et qui allez gagner mais qu'il serai là pour assumer je vous laisse imaginer le poids sur les épaules je me suis senti bien seul !!!
De la j'ai dit que malgré mes convictions mes sentiments mes envie je ne pouvais pas imposer à quelqu'un une charge a vie 🥺 j'ai pris la décision d'arrêter la grossesse pour lui
Ce ne fut pas sans mal !! La première prise j'ai voulu les vomir , j'ai même penser à la mort !!!
Mais mes deux autre filles avait besoin de moi le soir ou j'ai pris les cachets j'ai récupéré mes enfant pour la nuit et ma grande m'a demander si jetait malade car il y avait de grosse serviettes hygiéniques pas comme d'habitude et je lui es dit non elle m'a demander ensuite si on allait avoir un bébé je lui es dit non et elle a pleuré je lui dit pourquoi tu pleures elle m'a dit je veux un bébé mais pas toi ! 🥺 De plus papa qui en sortant du bureau du planning pleure et me dit désolé on aurai pas dû ! 😠 Jetait seul détruite et j'ai tuer mon bébé horrible à savoir que ma sœur viens d'accoucher et ma belle soeur et enceinte on avait un mois d'écart je n'arrive pas à m'en remettre