Polype endomètre

Polype endomètre

Messagepar Bouboua » Dim Août 29, 2021 9:24 pm

Bonsoir les filles,

Je suis une jeune femme de 23 ans je suis en essaye bébé depuis que 1 mois, j’ai découvert le mois dernier que j’ai un polype au fond de l’endomètre. Je vais devoir faire une hysteroscopie bientôt mais je flippe depuis que j’ai appris cela. Connaissez-vous vous des femmes qui avait le même problème et qui ont eu des difficultés à tomber enceinte ? Est ce que sa rend stérile ? J’en meurt d’envie d’avoir mon premier bébé ...
Bouboua

Message(s) : 104

Re: Polype endomètre

Messagepar Yebhdia » Lun Août 30, 2021 4:07 am

Bonjour ma belle.
J'ai 28 ans et je suis toujours vierge.
L'année dernière j'ai été opérée de 4 grosses endométrioses qui étaient derrière l'utérus.
Crois moi tu n'as pas à avoir peur.
Si tu subis l'opération après tes 6 mois de convalescence retente une nouvelle fois de tomber enceinte, inchallah tout se passera bien.
Moi n'étant pas marié je ne peux tomber enceinte à cause de ma religion, et voilà que le mois dernier après une échographie j'ai découvert qu'à nouveau qu'une tumeur uterin (endométriose ) repousse et cette fois ci dans l'utérus.
Vu qu'il est encore qua 23mm je commence a suivre un traitement des maintenant pour le faire fondre.
Ne sois pas inquiète.
Prie et garde fois.
Tout se passera bien.
Tiens moi informé de la suite.
Des bisous
Yebhdia

Message(s) : 3

Messagepar Bouboua » Lun Août 30, 2021 3:00 pm

Salut,
Voici mon snap si tu veut m’ajouter hajerab_4, a tu fait des hysteroscopie ? Comment sa se passe et ta tumeur endomètre n’est t elle pas un polype ?
Bouboua

Messagepar Zey » Lun Août 30, 2021 8:23 pm

Bonjour ma belle alor je t’explique moi j’ai eu des saignements quelque fois en 2019 courant 2020 de temps en temp en 2019 j’ai consulté et apparemment Cetais rien aussi j’étais vierge donc impossible d’aller plus loin niveau examen juste eco ensuite je me suis mariée l’Anne dernière j’ai essayé de faire un bb rien donc je me suis dit que Cetais sa le problème on me disait que j’avais un endomètre épais et que jvais quelque chose qui empêcher de tomber enceinte j’ai fait IRM RIEN À SIGNALER hysterosalpingraphie pour les trompe rien à signaler j’ai fait toute l’es examen au 2 eme jour des règles pour voir si javais bien des ovule rien et j’ai faite hysteroscopie on a bien vu que Cetais un polype à l’utérus droit de 17mm et je me suis fait opérer en juin et je ne pouvais pas reprendre les essais car on donner un médicament à prendre contre l’inflammation que j’avais eu durant l’opération mais aussi pour que mon utérus soit comme neuve donc rapport protéger le mois dernier et ce mois ci on va essayer si sa marche mais tnkiete pas Apparament on peut retomber enceinte moi aussi j’ai hyper peur mais je reste positif sa fait maintenant 1 ans qu’on essaie et j’ai vraiment pas envie d’aller en PMA MA BELLE FAIT TOI OPÉRER CAR TANS que t’aura sa Bén rien n’avancera au moin sa sera fait car après c trop tard car si tu vien a tomber enceinte je te souhaite pas de faire une fausse couche à cause de ça après moi il m’on dit d’enlever sa c la seul solution pour re essayer de tomber enceinte et je l’ai fait sans réfléchir j’avais peur mais je veut trop un bb donc voilà du tous que les polype peut crée des cancer et autre donc fait toi enlever n’ai pas peur c pour la bonne cause
Zey

Message(s) : 88

Messagepar Bouboua » Lun Août 30, 2021 10:46 pm

Coucou,

Aller en pma a 23 ans 😅 sa me donne pas envie non plus j’étais déçu en apprenant sa surtout que je m’attendais pas du tout, je te souhaite le bébé que tu attend 🙏🏽
Bouboua

Messagepar Zey » Mar Août 31, 2021 10:00 am

Mais dans tous les cas en fonction de tous tes examen et de ton compagnon qu’il vont Vs dire et le polype tu peut te faire retirer chez un gynécologue sa dépend après moi Cetais sous anesthésie on m’a fait dormir et au réveil ⏰ j’avais une petite douleur mais c tous à fait normal et depuis l’opération j’ai des cycles 28 jour Alor que avant Cetais 28,27,30,34 Cetais ninporte quoi donc Frenchement n’hésite pas à y aller car avant deller en PMA YA PLEIN DEXAMEN A FAIRE ET C HYPER LONG ET AUSSI IL PEUVENT STYMULER TES OVAIRE AUSSI AVEC DES PIKURE MAIS DEFOIS SA DONNE DES KYSTE on finira peut-être par avoir un bb on ne fait pas tous ce chemin pour rien je reste positif même ci c’est pas facile mais faut y croire!!
Zey

Message(s) : 88

Retour vers Autre sujet