Conseils

Conseils

Messagepar Damarie4 » Lun Oct 11, 2021 12:35 pm

Bonjour à tous svp j'ai un sérieux problème
J'ai eu les rapports non protégés avec mon chéri jeudi le 7 octobre vendredi j'ai pris la pilule mais samedi j'ai encore eu un rapport non protégé sans prendre de pilule après sachant que je l'ai déjà prise mais aujourd'hui c'est mon jour d'ovulation et j'ai bien peur de ce qui peut suivre svp vos avis et suggestions même les conseils svp
Damarie4

Message(s) : 9

Re: Conseils

Messagepar Gahya » Mer Oct 13, 2021 5:59 am

La pilule est inefficace si l'ovulation est déjà lancée donc il faut absolument avoir une vraie contraception type pilule contraceptive ou préservatif sinon tu vas te retrouver avec une mauvaise nouvelle a la fin de ton cycle. La pilule du lendemain dérègle le cycle donc il ne faut pas te fier aux saignements/retard de règles ça sera lié à la pilule. La seule façon de savoir si tu es enceinte c'est de faire un test 23j après la date de ton dernier rapport à risque
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Didi21 » Mer Oct 27, 2021 1:25 am

Gahya a écrit:La pilule est inefficace si l'ovulation est déjà lancée donc il faut absolument avoir une vraie contraception type pilule contraceptive ou préservatif sinon tu vas te retrouver avec une mauvaise nouvelle a la fin de ton cycle. La pilule du lendemain dérègle le cycle donc il ne faut pas te fier aux saignements/retard de règles ça sera lié à la pilule. La seule façon de savoir si tu es enceinte c'est de faire un test 23j après la date de ton dernier rapport à risque

Wouaw merci Gahya, car je suis une jeune fille vierge et il faut dire que je ne m'y connais pas en pilule et avec une bonne explication comme tu l'as fait ça m aidera dans ma vie plus tard.
Merci beaucoup
Didi21

Message(s) : 7

Messagepar Gahya » Dim Oct 31, 2021 6:36 pm

Au plaisir 😉
Gahya

Messagepar Mavie2907 » Mar Nov 02, 2021 4:06 am

Bonjour je me sens très mal dans ma peau je voudrai savoir si vous avez des astuces pour prendre du poids
Mavie2907

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Sam Nov 06, 2021 1:38 pm

Mavie2907 a écrit:Bonjour je me sens très mal dans ma peau je voudrai savoir si vous avez des astuces pour prendre du poids

Du sport ! Le muscle pèse plus lourd que la graisse
Gahya

Retour vers Autre sujet