Salut tout le monde, comme je l'ai bien dans mon sujet je suis confuse,je vais vous faire une description de ma relation pour bien comprendre.
Je suis dans une relation avec mon ami d'enfance cela ne fait pas beaucoup juste 7 mois,mais il a quelque chose en lui qui me dérange je me demande si je dois considérer cela comme un "red flag" ou pas.
Mon copain consulte toujours sa sœur avant de prendre n'importe quel décision nous concernant, je vais vous donner un exemple
1) nous sommes dans une relation longue distance, il est étudiant international et moi aussi je le suis donc je sais qu'on allait prendre beaucoup de temps sans se voir, on avait jamais parlé de ça jusqu'à un jour ou il m'a appelé pour dire qu'il parlait avec sa sœur de son idée de venir me voir tout ça et que sa sœur la clairement dit qu'elle ne lui laissera pas aller tout seul et qu'elle profitera de venir avec son copain comme ça ils pourront prendre 2 chambres a l'hôtel, parce qu'elle ne compte pas nous laisser dormir dans la même chambre ( je serai avec elle dans une chambre et mon copain avec son copain dans une autre). Ce jour-là je me suis mise en colère pour 2 raison, 1- c'est qu'il ne m'avait pas consulté avant de l'annoncer a sa sœur.
2- sa sœur pense avoir le droit de décider de sa vie sexuelle.