Confuse

Confuse

Messagepar Lidia » Jeu Oct 14, 2021 6:55 am

Salut tout le monde, comme je l'ai bien dans mon sujet je suis confuse,je vais vous faire une description de ma relation pour bien comprendre.
Je suis dans une relation avec mon ami d'enfance cela ne fait pas beaucoup juste 7 mois,mais il a quelque chose en lui qui me dérange je me demande si je dois considérer cela comme un "red flag" ou pas.
Mon copain consulte toujours sa sœur avant de prendre n'importe quel décision nous concernant, je vais vous donner un exemple
1) nous sommes dans une relation longue distance, il est étudiant international et moi aussi je le suis donc je sais qu'on allait prendre beaucoup de temps sans se voir, on avait jamais parlé de ça jusqu'à un jour ou il m'a appelé pour dire qu'il parlait avec sa sœur de son idée de venir me voir tout ça et que sa sœur la clairement dit qu'elle ne lui laissera pas aller tout seul et qu'elle profitera de venir avec son copain comme ça ils pourront prendre 2 chambres a l'hôtel, parce qu'elle ne compte pas nous laisser dormir dans la même chambre ( je serai avec elle dans une chambre et mon copain avec son copain dans une autre). Ce jour-là je me suis mise en colère pour 2 raison, 1- c'est qu'il ne m'avait pas consulté avant de l'annoncer a sa sœur.
2- sa sœur pense avoir le droit de décider de sa vie sexuelle.
Dernière édition par Lidia le Jeu Oct 14, 2021 7:30 am, édité 1 fois.
Lidia

Message(s) : 46

Re: Confuse

Messagepar Valsol » Jeu Oct 14, 2021 7:03 am

Ou la là j ai rencontre un homme qui consultait ses enfants ses amis son frère pour prendre n importe quelles décisions affectives sexuelles et autres quel horreur je ne savais pas ce qu il pensait vraiment ne savait prendre aucune décision. Si il en prenait revenait dessus car il avait discuté avant avec un proche. Franchement une horreur a fuir car jamais il ne prendra en compte ton avis à toi. Ça soit sans sure t certaine. C est des personnes qui n ont aucune confiance en. Eux. Bon courage
Valsol

Message(s) : 77

Messagepar Lidia » Jeu Oct 14, 2021 7:27 am

Oh merci Valsol, j'hésitais beaucoup je me suis dit que peut-être quw je ne devrais pas lui en parler qu'il allait penser que j'essaie de lui séparer de sa sœur, mais avec ta réponse je n'ai plus aucune doute.
Encore une fois merci
Lidia

Messagepar Gahya » Jeu Oct 14, 2021 11:24 am

Le plus important c'est la communication dans un couple donc si le fait qu'il consulte toujours sa soeur te gêne parle lui en. De là soit il se détache d'elle soit c'est pas possible et du coup tu verras si tu le quittes ou pas
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lidia » Jeu Oct 14, 2021 5:27 pm

Merci Gahya je compte tout régler aujourd'hui.
Lidia

Messagepar enmo5 » Dim Oct 24, 2021 5:12 pm

Salut à vous. Moi je pense qu'il a besoin de son avis soit
qu'ils ont un lien très fort (elle a été son père et sa mère depuis son enfance)
Soit il veut que tu rencontre et que tu te familiarise avec sa soeur.
C est pas toujours un manque de confiance en lui. Mais après si tu vois qu il le fait constamment la consulter pour tout tu devras lui en parler et y trouver une solution.
enmo5

Message(s) : 22

Retour vers Autre sujet