Vaccin Covid-19

Vaccin Covid-19 pendant allaitement ?

Oui
2
29%
Non
1
14%
Risqué
1
14%
Sans risque
3
43%

Nombre total de votes : 7

Vaccin Covid-19

Messagepar DeMarilyne » Lun Oct 25, 2021 10:35 pm

Bonjour,

Je n'ai pas fait le vaccin du Covid-19 pendant ma grossesse et maintenant que j'allaite j'hésite également à le faire.

Mon garçon a 3 mois et demi.

Suivant les articles, le vaccin n'aurait aucune influence néfaste sur le lait ni même aucun lien sauf au niveau des anticorps qui seraient transmis à notre enfant à travers le lait.

La femme qui a partagé la chambre avec moi en maternité, allaitait sa fille à savoir qu'elle en avait pas assez en quantité et qu'elle connaissait des difficultés avec son allaitement. Une fois qu'elle s'est fait vacciné en septembre 2021 elle n'a plus rien eu à donner.

Je ne veux pas que la même chose m'arrive, j'ai assez de lait pour nourrir mon enfant et je souhaite en profiter.

Est-ce un hasard ?!

Je souhaite entendre l'avis de femmes vaccinées, enceintes, pas enceintes ou en allaitement.

Merci
DeMarilyne

Message(s) : 6

Re: Vaccin Covid-19

Messagepar Lilie97480 » Mar Oct 26, 2021 7:51 am

Bonjours je suis en vaccination complet et j'allaite mon fils de 1ans je n'ai eu aucun probleme
Lilie97480

Message(s) : 3529

Re: Vaccin Covid-19

Messagepar DeMarilyne » Mar Oct 26, 2021 8:27 pm

Bonsoir,

Effectivement au Luxembourg il y a le CovidCheck en entreprise/-lieu de travail qui s'appliquera à partir du 1 novembre 2021.

Nous sommes obligés soit d'être vacciner soit d'être tester tous les 2 jours à nos frais. Bien évidemment les prix sont élevés pour le faire si souvent. Et il est légal maintenant par l'employeur de sanctionner son employé s'il ne s'y soumet pas.

C'est une honte d'appliquer une décision si peu démocratique, une obligation vaccinale masquée et contrôle systématique de nos données et mouvements à longueur de journée. Nous perdons notre liberté et intégrité au compte goutte ... breff

Bien vous me rassurez ca me fait déjà 4 témoignages de positif sur cette appli. J'ai aussi assez de lait, je pourrais avoir des jumeaux sans soucis .. heureusement

Les quelques sages femmes qui m'ont suivi ont chacune un avis néfaste sur la question et ma gyneco refuse d'en parler.

Merci à vous
DeMarilyne

Message(s) : 6

Retour vers Autre sujet