Vierge ou non

Vierge ou non

Messagepar Aaadj » Sam Nov 20, 2021 12:06 pm

Bonjour svp je compter sur vous pour me répondre je suis très stressée. Alors moi jai du m'épiler avec un rasoir et je me suis blessé à cote du vagin et dans la lèvre près du clitoris ensuite jai sèche et mis une nouvelle culotte après l'épilation . Ensuite avec mon compagnon il a fait entrer son doigt dans mon vagin mais il ne la pas fait fortement et ensuite il ma touché partout la zone avec ses mains quand je suis allée au toilette après jai trouvé une petite tache de sang jai flippé parce que je suis encore vierge est ce que je ne le suis plus ou bien c juste les blessures? Jai mis une nouvelle culotte et il y a eu encore deux petites taches mais c en haut pas en bas directement en dessous du vagin. Est ce que quand il y défloration il ya bcp de saignements ? Car à part ces deux tâches je nai rien et jai mis un clinex à l'intérieur de mon vagin il ny a rien qui sort sauf des pertes que pensez vous svp ?? Encore un détails quand je met le miroir je ne trouve pas de trou sauf le tout le petit que javais bien avant svp répondez je vais mourir de stress merci
Aaadj

Message(s) : 16

Re: Vierge ou non

Messagepar Gahya » Sam Nov 20, 2021 5:07 pm

Il a peut être un peu fissuré ton hymen mais il est encore là. Il en faut plus pour complètement l'enlever et donc perdre sa virginité
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Aaadj » Sam Nov 20, 2021 8:23 pm

Cest vrai ? Oui parce que au miroir je vois quil y a qq chose rose a l'entrée du vagin. Quand tu dis il en fait plus est ce que normalement il doit y avoir plus de saignements ?merci
Aaadj

Message(s) : 16

Messagepar Gahya » Sam Nov 20, 2021 9:40 pm

Tu ne peux pas voir ton hymen avec un miroir tu le sens au bout de tes doigts quand tu en insères un dans ton vagin. Ce que tu vois c'est impossible que ce soit l'hymen

Et sinon non quand tu perds ta virginité tu ne saignes pas beaucoup
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Autre sujet