Page 1 sur 1

Question un peu intime

MessagePublié: Dim Jan 30, 2022 11:02 am
par New member
Bonjour, alors je suis venue sur ce forum dans le but d’avoir un avis extérieur par rapport à mon « problème » que je n’ose pas vraiment abordé avec mon entourage, donc actuellement j’ai entendu parler des lèvres qui dépasse mais je ne sais pas du tout si j’ai vraiment sa parce que de base je ne sais pas à quoi cela pourrait ressembler, n’ayant pas encore eu de rapport je ne sais pas si sa pourrait choquer mon futur partenaire donc j’aimerais vraiment avoir des avis diverses et variés 😅

Re: Question un peu intime

MessagePublié: Dim Jan 30, 2022 2:24 pm
par Emymy230321
J'aimerais vraiment t'aider mais je ne sais pas dutout ce que c'est

Re: Question un peu intime

MessagePublié: Sam Fév 05, 2022 6:54 pm
par Tdz23
New member a écrit:Bonjour, alors je suis venue sur ce forum dans le but d’avoir un avis extérieur par rapport à mon « problème » que je n’ose pas vraiment abordé avec mon entourage, donc actuellement j’ai entendu parler des lèvres qui dépasse mais je ne sais pas du tout si j’ai vraiment sa parce que de base je ne sais pas à quoi cela pourrait ressembler, n’ayant pas encore eu de rapport je ne sais pas si sa pourrait choquer mon futur partenaire donc j’aimerais vraiment avoir des avis diverses et variés 😅


Coucou!
Je me posais exactement la même question il y a maintenant 4 ans! J’ai 18 ans aujourd’hui et entamé ma vie sexuelle donc je peux te rassurer par rapport à tout ça.
Déjà ce que je te recommande c’est de cherché sur internet un schéma d’une vulve ! De cette façon tu pourras mettre des mots exactes sur ces parties de ton corps. Les lèvres dont tu parles, ce sont les petites lèvres. Avec l’expérience que j’ai, je peux t’assurer qu’il en existe autant de formes de vulves sur Terre qu’il y a de femmes ! Donc oui, il y en a qui dépassent des grandes lèvres et qui sont plus visibles que d’autres. Pour certaines femmes ce n’est pas le cas, mais c’est assez rares qu’elles ne dépassent pas puisque durant l’adolescence, souvent cette partie la de ton corps change.
Je ne sais pas si tu as déjà vu des por*os, mais dans tous les cas il ne faut pas que tu te laisses influencer par ce que tu peux voir sur ces sites là. Comme je t’ai dit, il y a autant de vulves différentes que de femmes sur Terre. Dans ces vidéos X, la plupart des actrices ont recours à une chirurgie esthétique qui visent à réduire la taille de leur petites lèvres. Ce n’est en aucun cas une réalité.
Pour ce qui est de la vie sexuelle lorsqu’on a des petites lèvres qui dépassent, ce n’est ABSOLUMENT pas dérangeant, sauf si c’est un complexe pour toi ça risque de t’empêcher de profiter du moment à fond. Dans ce cas là si c’est un complexe, Rien ne t’empêche d’avoir des rapports sexuels dans le noir pour être plus à l’aise avec ton/ta partenaire !
Par rapport aux hommes, pour la plupart ça leur est égal, ils ne s’en préoccupent pas parce que souvent eux même complexent par rapport à leur penis qui n’est pas forcément aussi grand qu’ils le souhaiteraient et toujours très droit comme on pourrait l’imaginer. Donc vraiment, aucun problème par rapport à ça.
Et si dans le pire et rare des cas, ça dérange ton partenaire, tu peux cordialement l’inviter à aller se faire voir, parce que ton corps de future femme adulte est 100% normal et dans ce cas la ca voudrait dire que les videos x l’ont conditionné a une fausse image du corps de la femme.
J’espère que ça a pu t’aider !!

Re: Question un peu intime

MessagePublié: Lun Fév 21, 2022 12:25 am
par Bouboua
Salut ,

Avoir les lèvres qui dépassent c’est genre quand tes lèvres sorte carrément dehors il dépasse quoi, je sais qu’il y a des filles qui ont sa , c’est en rien anormal elles ont été créé comme sa . Et ils yen a elle ont des lèvres plate . Pour savoir suffit de toucher tu sentira si sa dépasse ou au pire prend un miroir et regarde. Je vois pas pourquoi sa choquerai ton partenaire on est tous différent(e) il devrai sûrement se dire la même chose par rapport à toi « est ce que la taille de mon .... la choquerai »

Re: Question un peu intime

MessagePublié: Lun Fév 21, 2022 12:30 pm
par Sorelle
Bonjour à toutes désoler de vous déranger mais je me sens un peu complexée sur mon corps en faites j'ai une petite poitrine et elle est déjà tombé je sais pas si vous avez un truc(astuces) pour m'aiderais à la faire remonter comme avant merci d'avance pour vos réponses

Re: Question un peu intime

MessagePublié: Lun Fév 21, 2022 1:32 pm
par Bouboua
Salut,

Des exercices je pense ? Pour renforcer les muscles

Re: Question un peu intime

MessagePublié: Lun Mai 16, 2022 9:06 am
par Aaadj
Salut . J'entends très souvent la masturbation est bonne et a des bienfaits cependant quand je l'essaie toute seule jai extrêmement mal au clito avant toute pénétration seulement si je commencer à m'exciter c comme si il se contracte et donc jai mal donc j'arrête. Et si cest mon compagnon qui le fait je ne ressens aucune douleur et ça me fait trop plaisir quoi quil fasse avec ses mains. Est ce que cest normal de ressentir ça toute seule ? Merci

Re: Question un peu intime

MessagePublié: Mer Juin 08, 2022 9:35 pm
par Loïe
C mieux de faire sa 1ère fois avec une personne vierge ou qui l'as déjà fait ?

Re: Question un peu intime

MessagePublié: Jeu Juin 09, 2022 6:18 pm
par Emymy230321
Personnellement je dirais que c'est mieux de le faire avec quelques qui est encore vierge...parce que comme ça vous serez sur la même longueur d'onde, vous aurez tout les deux peur de mal faire les choses et vous ne vous jugerez pas..vous pouvez même en rire enfin je serai plus a laise avec quelqu'un qui ne l'a jamais fait perso

Re: Question un peu intime

MessagePublié: Sam Juin 11, 2022 2:17 am
par debora costodes
Bonjour à tous excusé moi pour le dérangement mais j'ai quelque chose qui me dérange vraiment depuis que j'ai commencé à faire l'amour je ne sens pas vraiment le plaisir es ce normal ?