Regle

Regle

Messagepar Can » Lun Avr 04, 2022 6:43 pm

Bonjour à vous,
J'ai fini ma plaquette de pilule lundi j'ai eu ms règles vendredi dernier et je la reprends mardi soir à 20h j'ai eu un rapport hier avec Préservatif et on a voulu tester sans maid sa a durer 4-5 coup, ya til des risques ?
Can

Message(s) : 144

Re: Regle

Messagepar CoeurVanille » Sam Avr 23, 2022 10:26 am

Salut Can, je ne pense pas car avec le préservatif normalement il y a moins de risque après bon tu peux faire un test , on s'est jamais. Tiens moi au courant 😉 Bisous 😘
CoeurVanille

Message(s) : 89

Re: Regle

Messagepar Pifpaf » Sam Avr 23, 2022 2:33 pm

Can a écrit:Bonjour à vous,
J'ai fini ma plaquette de pilule lundi j'ai eu ms règles vendredi dernier et je la reprends mardi soir à 20h j'ai eu un rapport hier avec Préservatif et on a voulu tester sans maid sa a durer 4-5 coup, ya til des risques ?

Bonjour Can,

Non il n'y a pas de risques tu es sous pilule, ses effets fonctionnent durant 7 jours, donc ta semaine de règle tu es protégée.
Si tu prends bien tous les jours ta pilule à heure fixe sans oublies alors tu n'as pas besoin de mettre un Préservatif durant la semaine de pause (sauf si c'est pour se protéger des MST bien sûr).

Par conte je comprends pas tu as eu tes règles vendredi dernier c'est a dire hier ?!

Car sous pilule il s'agit de règles artifielles elles se lancent uniquement lorsque tu stop la pilule, donc si tu as finis ta plaquette lundi et que tu n'as eu aucun oublis tu devrais avoir tes règles à partir de lundi et pas avant !

Je te dis ça car s'il y a un loupé alors là oui il y a un risque, même 4 ou 5 penetrations il peut y avoir du sperme fécond dans le liquide preseminal.
Pifpaf

Message(s) : 202

Retour vers Autre sujet