Suis-je enceinte

Suis-je enceinte

Messagepar Emmy32 » Lun Sep 12, 2022 6:25 am

Bonjour, J'ai un cycle de 31 jour avec des règles irregulier. En revanche mes dernière règles remonte au 8aout... Nous avons eu des rapport tout le long du mois d'août ( avec des jours espacer😉)
les mois précédent g eu mes règles soi a la date prévu ,sois un peu avant la date présumesois après (mais au cas retard de règles les mois précédent)
En revanche ce mois ci je suis à 4-5 jours de retard.
J'ai tellement était déçu ya kelke année quand mes règles apparaisser après 5 jours de retard, alors en ce moment même j'essaye de pas trop y penser.

Au bout de combien de temps de retard puis-je effectuer un test pour que sa soit vraiment positif et que je ne sois pas déçu (que mes règles arrive ce mois)

Alors Est-il possible que je sois de nouveau enceinte?
Emmy32

Message(s) : 1

Re: Suis-je enceinte

Messagepar Eliott gerardine » Lun Sep 12, 2022 7:03 pm

Cc bonsoir comment tu vas ok faut attendre au moins 15 a. 21jours pour le test
Eliott gerardine

Message(s) : 4

Messagepar Gahya » Lun Sep 12, 2022 8:55 pm

A 15j de retard le résultat est fiable. Si c’est négatif alors c’est que tu n’as pas ovulé sur le cycle
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Minako » Mar Sep 13, 2022 7:43 pm

Je suis un peu comme toi mes règles varie un peu .. dans mon cas j avais de légère nausée rien d alarmant et j avais souvent faim ( regarde sj tu as des signe symptôme que tu viens de remarquer ) .... j avais seulement quelque jour de retard 4 jour par rapport au plus cour de mes cycles et j ai fait un test sans avoir d'espoir et hop mon test est positif.. alors suit ton instint il est fiable... si tu es patiente fait le a 15 jours.. sinon tu peu le faire maintenant... je te souhaite un beau +++
Minako

Message(s) : 76

Retour vers Autre sujet