PMA/AMP

PMA/AMP

Messagepar Alice_2001 » Sam Avr 08, 2023 12:12 am

Bonjour je commence un parcours d'aide médicale à la procréation dans mon cas conservation d'ovocytes suite à des soucis de santé qui font que je peux potentiellement devenir stérile dans quelques mois. J'ai 21 ans et j'ai du mal à tout comprendre les examen pour bilan de fertilité (écho surtout que j ai du mal à comprendre quand la faire) quelqu'un déjà passé par là? Et si oui comment ce sont passé les différentes étapes pour vous? J'ai l'impression d'être dans une course contre la montre par rapport à la PMA et ce qu on doit décider niveau santé dans quelques mois.Merci au personne qui pourront me répondre je pense que ça pourrait me rassurer peut être. Bonne soirée
Alice_2001

Message(s) : 3

Re: PMA/AMP

Messagepar Franchesca NG » Mer Avr 12, 2023 12:42 am

Cc ma belle... courage car moi je suis passé par là à 24ans tellement stressé des résultats des examens avec bcp de probabilité d'être stérile en peu de temps. J'ai procédé à la congélation des ovules mes proches m'ont soutenu et à 28ans j'ai eu mon garçon par fécondation invitro d'où le sperme de mon partenaire à été sécréter dans l'ovule... suis l'avis de ton médecin ça ira là belle
Franchesca NG

Message(s) : 4

Messagepar Franchesca NG » Mer Avr 12, 2023 12:44 am

Cc ma belle... courage car moi je suis passé par là à 24ans tellement stressé des résultats des examens avec bcp de probabilité d'être stérile en peu de temps. J'ai procédé à la congélation des ovules mes proches m'ont soutenu et à 28ans j'ai eu mon garçon par fécondation invitro d'où le sperme de mon partenaire à été sécréter dans l'ovule... suis l'avis de ton médecin ça ira là belle
Franchesca NG

Message(s) : 4

Messagepar Alice_2001 » Ven Avr 14, 2023 12:23 am

Franchesca NG a écrit:Cc ma belle... courage car moi je suis passé par là à 24ans tellement stressé des résultats des examens avec bcp de probabilité d'être stérile en peu de temps. J'ai procédé à la congélation des ovules mes proches m'ont soutenu et à 28ans j'ai eu mon garçon par fécondation invitro d'où le sperme de mon partenaire à été sécréter dans l'ovule... suis l'avis de ton médecin ça ira là belle

Coucou merci pour ton message ça donne de l'espoir malgré les doutes très intense et le parcours medical très stressant en ce moment. Je suis contente pour vous que vous ayez pu réussir à devenir maman.
Alice_2001

Message(s) : 3

Retour vers Autre sujet