Bonjour,
J’ai 17ans et j’ai mes règles depuis mes 10-11 ans et arrivé en fin 5ème ma mère m’a en mener voir le gynécologue pour la pilule vue que je n’avais pas de règles régulières et il m’a dit que j’avais des règles très douloureuses. J’ai fait ma première fois à la fin de mes 16ans et déjà avant ma première fois mes douleurs pendant mes règles on beaucoup augmenter mais là depuis 1mois et demi j’ai vraiment très très mal à en pleurer 1semaine avant mes règles pendant et 1semaine après quand j’ai mes règles je ressens une autre douleur en plus de celle que j’ai habituellement quand j’ai mes règles sa me fait très mal en bas du ventre et au niveau des deux ovaires. Le paracetamol et le spasfon ne marche plus alors que c’était très efficace le médecin m’a donné de l’antadys et il fait effet pour mes douleurs de règles mais pas les autre douleur que j’ai en même temps et depuis 1mois et demi j’ai aussi le ventre d’une femme enceinte (impossible que je sois enceinte) donc moi je me demande si c’est pas le l’endométriose que je fait mes le médecin m’a dit que sa servait à rien de faire des teste car on ne le voit que à 25ans et que souvent on diagnostique des jeune fille trop tôt mais depuis un mois et demi j’ai mal et mon ventre n’a pas dégonflé une seule fois et c’est très compliqué pour s’habiller, j’ai une échographie abdominale à faire mais je sais pas ce qu’il cherche à voir avec.
Donc voilà je me demande si je ne fait pas de l’endométriose si qqn a déjà eu le même cas que moi je suis preneuse
Bonne journée à vous