tu parles des hématies?Gahya a écrit:Il me semble de mémoire que j’avais aussi des leucocytes élèves pendant la grossesse. Tant que tu n’as pas de signes d’infection c’est ok
quels sont les signes ?( je vais souvent au WC car avec le diabète gestationel je bois beaucoup à part ça j'ai rien)Ocean3334 a écrit:tu parles des hématies?Gahya a écrit:Il me semble de mémoire que j’avais aussi des leucocytes élèves pendant la grossesse. Tant que tu n’as pas de signes d’infection c’est ok
ok mais 25000ml c'est énorme le mois dernier j'étais à 7000ml.Gahya a écrit:Les leucocytes c’est les globules blancs. Les hématies c’est les globules rouges. Le fait d’avoir des globules blancs élevés ça peut être signe d’une infection mais de base pendant la grossesse ils sont de toute façon plus élevés que la moyenne
en dehors de mes allergies habituelles rien.Gahya a écrit:Et tu ne tousses pas ? Le nez qui coule ? Il faut faire d’autres analyses pour voir parle en mardi à ton gygy ou ta SF
désolé c'est la 1ere grossesse. C'est quoi un CRP?Gahya a écrit:A voir le reste des examens style une CRP par reprise de sang ça peut aiguiller. Mais bon à voir surtout ce que ton gygy ou SF dira. Mais en soit rien de bien grave
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité