Bonjour,
J'ai besoin de parler de ce qui m'arrive car ça me mets dans un sale état... J'ai "trouvé" une entreprise qui m'a dit oui pour mon alternance l'an prochain (je l'ai trouvé il y a quelques mois maintenant), nous avons donc échangé au sujet de mon alternance et de l'administratif avec l'école (j'ai mis l'entreprise en relation avec l'école ) sauf que la procédure a pris du temps car l'école a dit à l'entreprise qu'il manque des informations qui empêchent l'établissement de mon contrat d'alternance... Jusque là ok l'entreprise me demande ces informations au fur et à mesure et je les donne cependant pour la date de début ils m'ont posé la question je leur ai donc donné 2 dates car je n'avais pas encore mon emploi du temps et je ne savais pas trop..je leur ai laissé le choix pour choisir la date .. et depuis plus rien j'attends donc 15j avant de relancer (pour ne pas paraître trop intrusive etc) sauf que là j'ai relancé il y a 3 jours et toujours rien de la part de l'entreprise c'est silence radio je ne sais pas quoi faire je pense qu'ils m'ont "ghosté" mais je ne comprends pas ce que j'ai pu faire de mal pour ...