Bonjour, j’ai un petit soucis dans mes relations et j’aimerais avoir votre avis. Je sais pas vraiment comment commencer, mais l’an dernier j’ai eu une relation d’1 an avec un garçon, tout se passait merveilleusement bien au début (4-5) premiers mois, SURTOUT niveau communication! les embrouilles se terminaient vite et nous repartions sur de bonnes bases. Sauf qu’après cette période, je commence à me braquer très vite et je ressens comme un détachement pourtant je suis persuader d’encore aimer la personne. le problème c’est que lors des embrouilles j’ai comme un sentiment de saturation, mon cerveau évite le problème et tout ce qui pourrait n’énerver ce qui crée un manque de communication. sauf que la personne en face elle est très blessé mais moi je ne me mesure pas la gravité du problème, même quand ça parle rupture, c’est comme si mon cerveau s’arrêtait complètement de réfléchir ou de penser et que je suis complètement seule.
Je pensais que ce problème était seulement la car la personne en face ne me correspondait pas. Mais récemment j’ai à nouveau ce problème avec mon copain. Ça fait presque 5 mois que nous somme ensemble et ce problème réapparaît. Je me braque très vite lorsque quelque chose m’agace, puis quand il faut régler le problème mon cerveau se bloque, je ne veux pas communiquer et je semble me détacher de tout sentiment : colère amour etc.
Je sais pas si cela a une explication mais si vous pouvez en parler avec moi ça m’aiderez énormément! Merci