Perdue...

Perdue...

Messagepar Carabella » Ven Juil 21, 2023 1:26 pm

Salut les filles comme dit dans le titre je suis perdue...
Je ne sais pas si j'aime les filles ou le garçons...
Alors je vous explique la situation...
Il y a 1 an une fille est venue dans la vie c'était comme un rayon de soleil ! Quand je lui parlais, c'était comme si rien n'était grave, la vie était légère... Et c'était la première fois que j'aimais quelqu'un tellement que le jour où elle m'a dit qu'elle aimait un garçon m'a fait tellement mal que j'en ai pleurer pendant des semaines... Il faut savoir que je suis pas sociable et très introvertie donc pour moi les gens c'est des menaces et des danger.
Le problème est le suivant:
Mes parents ont toujours dit le jour où tu auras "un copain" et à mes frère "une copine" et un jour j'ai essayer de leur en parler en disant vous voyez y'a Angèle elle est lesbienne elle a pas peur de l'assumer je l'admire et tout sa et ils m'ont juste répondu "c'est une tapette et tout le tralala...et à un moment j'ai dû mentir, mon frère m'a surprise en train d'écrire dans mon journal intime et me l'a arracher des mains et à lu" je suis amoureuse" ils m'a dit demander de qui et je pouvais pas lui dire que c'était d'une fille car de 1:il l'aurait mal pris car lui aussi ne comprend pas les personne lesbienne et gai et de 2: il allait me dire à mes parents et je risquais gros... Donc j'ai mentie en disant que c'était de mon meilleur ami...
Il a pas arrêter de me soûler avec sa et au final mon meilleur à ami à su que je "l'aimais"et ne m'a plus parler... Bref tout sa pour dire que je ne sais pas quoi dire quoi faire mes parents voudrait que j'ai un petit ami et non une petite amie et je ne pense pas qu'il me comprendrait étant donné que mes frère sont hetero...
Désolée pour ce long message.
Merci d'avance pour vos réponse. ☺️
Carabella

Message(s) : 92

Perdue...

Messagepar Carabella » Ven Juil 21, 2023 1:31 pm

Ps:Je n'ai jamais eu d'amoureuse ou d'amoureux 🙄 pour cette raison...
Carabella

Re: Perdue...

Messagepar Gahya » Ven Juil 21, 2023 7:28 pm

Laisses toi du temps avec les années tu seras de plus en plus sûre de tes choix et il y aura un moment où tu te sentiras prête à en parler avec ta famille
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Teora » Ven Juil 21, 2023 9:29 pm

Franchement moi je pense que tu as le droit de faire ce que tu veux. Sort avec une meuf si t'as envie. Et puis en vrai, qui t'oblige à le dire à quelqu'un ? Ça peut rester votre secret, à toi et ta meuf. Tu verras ça vous soudera encore plus
Teora

Message(s) : 110

Messagepar Carabella » Sam Juil 22, 2023 8:28 am

Merci Gahya et Teora je pense que oui je vais laisser passer quelques années pour être sûre et après cela je verrais et mes parents vous avez raison c'est pas eux qui choisissent ! Merci beaucoup ! 😊
Carabella

Messagepar Carabella » Dim Juil 23, 2023 10:14 am

Salut les filles, je sais que ce n'est jamais fiable mais j'ai fait plein de test pour savoir si j'étais lesbienne et quasiment tous sont tomber sur lesbienne et les autres lesbienne à tendance bi donc franchement je pense que je vais attendre quelques années et trouver la réponse dans mon cœur. Ce qui m'agace c'est que je ne peux en parler à personne de ma famille et cela me pèse vraiment car mes parents n'arrive pas à me comprendre et ils ont vraiment beaucoup de mal a comprendre mon monde... Bref je vais garder sa pour moi et merci d'avoir répondu à mon premier message
Carabella

Messagepar Lilouya » Dim Juil 23, 2023 12:13 pm

Carabella a écrit:Salut les filles, je sais que ce n'est jamais fiable mais j'ai fait plein de test pour savoir si j'étais lesbienne et quasiment tous sont tomber sur lesbienne et les autres lesbienne à tendance bi donc franchement je pense que je vais attendre quelques années et trouver la réponse dans mon cœur. Ce qui m'agace c'est que je ne peux en parler à personne de ma famille et cela me pèse vraiment car mes parents n'arrive pas à me comprendre et ils ont vraiment beaucoup de mal a comprendre mon monde... Bref je vais garder sa pour moi et merci d'avoir répondu à mon premier message

Pq est-ce que tes parents ne peuvent pas comprendre ?
Lilouya

Message(s) : 78

Messagepar Carabella » Dim Juil 23, 2023 12:33 pm

Parce qu'ils ont toujours vu en moi une personne hétérosexuel, et en général ils ne disent pas du bien des homosexuel...
Et le pire c'est que j'aime une fille depuis un bon moment mais que j'ose pas leur dire
Carabella

Messagepar uneotakudici » Dim Juil 23, 2023 1:06 pm

Bon ba perso je suis pan et je comprend le fait que tu n arrives pas à le dire.... perso mon entourage familial est un peu pareil genre transposophobes homophobes et tt ... je l ai dit que à ma mère et franchement.... j aurais pas du parce que elle continue de parler exclusivement de garçons pour moi et fait comme si de rien n était....
Je pense que chaque personne est libre d avoir ses propres croyances et opinions et que chaque personne et libre de le cacher...ou non il faut que tu le vive comme tu le sentes et surtout que tu comprennes que de
1 on choisit pas qui on aime ,de
2 il ne faut jamais s attendre aux réactions des gens certaines personnes ont des réactions très imprévisibles, de
3 protége toi! On ne devrait pas le faire dans un monde utopiste malheureusement... c en est pas le cas... il faut aussi pouvoir encaisser la possibilité qu on ne t accepte pas comme tu est... ,de
4 tu as tout le temps pour réfléchir à ce qui te plaît... ou pas et ce que tu préfères ,de
5 si ils te rejettent c est eux qui ont tort et ils ne savent pas ce qu ils loupent!!!
Fais vraiment comme tu le sens et pense bien à réfléchir avant d agir😋
uneotakudici

Message(s) : 88

Messagepar Carabella » Dim Juil 23, 2023 5:42 pm

En vrai tu as parfaitement raison..
Je suis désolée que ta maman agisse comme sa car c'est pas très cool...
Je vais appliquer t'es conseils et surtout le dire à personne ! Franchement merci de ton aide sinon je pense que j'aurais eu un blocage complet sur certaine choses que tu as énoncé. Merci du fond du cœur ❤️
Carabella

Retour vers Autre sujet