Salut les filles comme dit dans le titre je suis perdue...
Je ne sais pas si j'aime les filles ou le garçons...
Alors je vous explique la situation...
Il y a 1 an une fille est venue dans la vie c'était comme un rayon de soleil ! Quand je lui parlais, c'était comme si rien n'était grave, la vie était légère... Et c'était la première fois que j'aimais quelqu'un tellement que le jour où elle m'a dit qu'elle aimait un garçon m'a fait tellement mal que j'en ai pleurer pendant des semaines... Il faut savoir que je suis pas sociable et très introvertie donc pour moi les gens c'est des menaces et des danger.
Le problème est le suivant:
Mes parents ont toujours dit le jour où tu auras "un copain" et à mes frère "une copine" et un jour j'ai essayer de leur en parler en disant vous voyez y'a Angèle elle est lesbienne elle a pas peur de l'assumer je l'admire et tout sa et ils m'ont juste répondu "c'est une tapette et tout le tralala...et à un moment j'ai dû mentir, mon frère m'a surprise en train d'écrire dans mon journal intime et me l'a arracher des mains et à lu" je suis amoureuse" ils m'a dit demander de qui et je pouvais pas lui dire que c'était d'une fille car de 1:il l'aurait mal pris car lui aussi ne comprend pas les personne lesbienne et gai et de 2: il allait me dire à mes parents et je risquais gros... Donc j'ai mentie en disant que c'était de mon meilleur ami...
Il a pas arrêter de me soûler avec sa et au final mon meilleur à ami à su que je "l'aimais"et ne m'a plus parler... Bref tout sa pour dire que je ne sais pas quoi dire quoi faire mes parents voudrait que j'ai un petit ami et non une petite amie et je ne pense pas qu'il me comprendrait étant donné que mes frère sont hetero...
Désolée pour ce long message.
Merci d'avance pour vos réponse. ☺️