Salut tout le monde.
Alors j'ai un petit soucis, mais avant de commencer faut savoir que j'ai 16 ans donc je suis mineur.
Hier soir ma mère devait sortir et elle voulais emprunter ma trousse et elle a trouvé l'emballage de mon ancien test de grossesse. ( ça date de octobre dernier )
Vous vous demandez peut-être pourquoi je ne l'ai pas jeté, bha c'est tout simplement parce que je me suis créé plein de scénario dans le genre quelqu'un me voit le jeter et des rumeurs circulent, et il y a aussi le faite que me mère ne fouille jamais dans mon sac donc pour moi je pouvais le jetée plus tard. Sauf que je l'avais oublié et elle l'a trouvé...( et quand elle l'a trouvé j'ai sortie le mensonge cliché, " c'est à ma pote "..chose que je n'aurais pas dû, mais bon c'est sortit tout seul c'était pas prévu)
Ensuite, il faut savoir qu'en début d'année, je ne sais pas ce qui m'a pris ce jour là mais je suis allé chez mon ancienne " gérance " ( flirt ) et heu..bha les chose sont arrivés mais après je me suis remise en question et j'ai mis un gros stop et je suis retourné au lycée.
( il ne m'a pas forcé, c'est juste moi qui ne pouvais pas réfléchir correctement et le faite qu'il me demande à plusieurs reprises si je venais ou pas..je ne sais pas si c'est normale, mais j'ai sentis comme un gros coup de pression et en allant chez lui je me sentais bizarrement mal, après jme suis dis que c'était normal sûrement parce que c'était la première fois )
Après ça j'ai sentis une vague d'angoisse et de regret, je commençais à me dire que j'étais vraiment une p*te et tout ce qu'il ne faut pas dans ce genre de situation, bien que je savais que je ne pouvais pas être enceinte ( puisque nous nous somme arrêté aux préliminaires) j'ai quand-meme fais un test de grossesse histoire d'apaiser ma conscience. Je voulais enterrer cette histoire mais j'ai été trop bête pour ne pas l'avoir jeté.
Maintenant elle croit que j'ai donné mon " jardin secret " sans m'être protégé et pour elle j'ai atteint le pic de déception.
J'aimerais vraiment tout lui dire mais j'ai peur que ça ne rajoute une autre couche par-dessus tout ça...
Je ne sais pas quoi faire..
J'ai vraiment besoin d'un ou plusieurs conseils.
Merci d'avoir pris le temps de lire.