par lili2505 » Dim Fév 18, 2024 10:22 pm
J'ai 18 ans et je suis vierge. Mon petit ami et moi avons eu des relations sexuelles orales le 2 décembre, un jour après la fin de mes règles. C'était une rencontre non pénétrante. Je me souviens qu'il frottait mon clitoris avec ses mains et peut être y avait du sperme je m'en souviens pas. Cependant, je suis très stressée depuis. Mes règles ont sauté un mois, elles étaient en retard, donc j'ai fait un test le 18 janvier, qui était négatif. Cependant, après quelques heures, une très légère ligne pâle a commencé à apparaître. J'ai cherché sur Google, et ils ont dit qu'un résultat de test n'est pas fiable après 10 minutes. Cependant, le 22 janvier, j'ai commencé à avoir des seins sensibles, mais c'était toujours le cas avant mes règles. Oui, mes règles sont arrivées le 27 janvier. J'ai eu des règles normales pendant 6 jours, donc je pense que ce n'était certainement pas des saignements parce que c'était rouge et abondant, j'ai resté stressée du coup j'ai refait un test le 5 février qui était négatif encore une fois après une semaine je commençais a me sentir mouiller j'ai poser la question ici et vous m'avez répondu que c'était mon ovulation et que c'est normal j'ai resté comme ca après j'ai remarquer des muqueuses que je voyais toujours mais maintenant aujourd'hui j'ai trouvé une tache de sang marron sur ma culotte et je suis encore stresse depuis le 2 décembre je suis une personne tres anxieuse et je me sens stupide en écrivant ceci parce qu'il semble que c'est impossible d’être enceinte mais je me stresse. Je suis très très effrayée. Que pensez-vous de tout cela ?