Bonjour,
J'ai plusieurs questions pour vous. Depuis quelques mois, je suis suivie par mon médecin puisque je n'ai pas de règle régulière. mes dernières règles était en janvier et avait ça, 9 mois plus tôt.
Hier j'ai eu les résultats de mon échographie et j'ai des ovaires polikistique. Mon médecin ma prescrit des médicaments affin de provoquer mes règles. Pour m'aider a tomber enceinte par la suite, J'ai des suppléments pré natale a prendre. puisque j'ai 24 ans avec un problème de santé, dans 6 mois je peux avoir accès à une clinique de fertilité si je n'arrive pas a tomber enceinte.
Puisque j'ai quand même des symptômes qui démontre que je suis capable d'ovuler, j'utilise des tests d'ovulations. Jamais je ne dépasse le 0,66 je n'arrive pas a trouver sur internet a combien il serait idéal pour indiquer un temps d'ovulations.
Avez-vous des suggestions pour aider naturellement?
De plus, j'aimerais bien aussi discuter avec vous, tomber enceinte est un sujet très sensible. Essayer et avoir toujours des résultats négatif est très démoralisant. Malgré plusieurs mois d'essai, les gens ne comprennent pas souvent comment je me sent face a tout ça en plus de mon problème de santé et la seule réponse que j'ai c'est... Tu est jeune encore. J'aimerais bien que quelqu'un arrive a me comprendre...