Conseil

Conseil

Messagepar Queen love » Lun Juil 08, 2024 8:07 pm

Salut à toutes moi bah j'ai ma besty qui voudrait engager une relation sexuelle avec un garçon pour lui prouver ses sentiments et autres(sottise) mais moi je trouve ça stupide de plus cet imbécile ne l'aime pas vu qu'il a une autre copine j'aimerais vraiment lui dire de ne pas le faire mais je ne sais pas comment m'y prendre j'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plaît 🥺🥺🥺
Queen love

Message(s) : 6

Re: Conseil

Messagepar Lemoned » Lun Juil 08, 2024 9:13 pm

Salut alors vu qu’il s’agit de sa décision je pense que le mieux que tu puisse faire c’est de l’aider à peser le pour et le contre pour qu’elle se rende compte par elle même que c’est une mauvaise idée.
Lemoned

Message(s) : 92

Messagepar Lemoned » Lun Juil 08, 2024 9:14 pm

Salut alors vu qu’il s’agit de sa décision je pense que le mieux que tu puisse faire c’est de l’aider à peser le pour et le contre pour qu’elle se rende compte par elle même que c’est une mauvaise idée.
Lemoned

Message(s) : 92

Messagepar Queen love » Mar Juil 09, 2024 7:00 am

Je comprends mais elle est plus du genre têtue donc réussir minimum à causé avec elle est un énorme dilemme 😒😒😒
Queen love

Message(s) : 6

Messagepar Gaspia » Mar Juil 09, 2024 7:38 am

Bonjour, tu peux lui donner ton avis mais tu ne peux pas décider à sa place. Ça reste son choix même si toi tu penses que c est une erreur
Gaspia

Message(s) : 444

Retour vers Autre sujet