Je rejoins Gaspia ! Il faut bien entendu dire à l'autre que c'est fini que tu n'as plus envie.

tu t'en fiche des regards des autres car on a tous nos moments de test et d'expérience. A 13ans tu es tellement jeune ahaha ! Prends ton temps la vie est belle 🥰 quand ca sera vraiment des vraies relations c'est bien en sortant des cours je trouve.
Quoi que j'en connais certains qui sont ensemble depuis le lycée. Moi aussi j'ai gardé quelque contacts et encore on se fait tellement de connaissanxe en grandissant et en avançant dans la vie ! J'en ai 29, et toujours de nouveaux contacts, intéressants ou non,, on fait le tri ce n'est pas grave 😉
N'oublie pas aussi de parler a tes parents à la moindre question ils sont la pour te guider. Surtout pour tout ce qui est premier rapport , contraception, car il faut être protéger même tout jeune, ainsi que tes cycles etc.. ne te renferme pas sans poser de questions, car certains que je connaissent ca a été compliqué dans leur vie après. Je sais que c'est encore tôt, mais les ados/ enfants sont des fois dans des aventures sans prévenir les parents.
Je sais qu'il faut bien surfaite vos expériences mais il faut rester ouvert aux conversations.

Merci 🥰 pour l'instant tout va bien ❤