Crush

Crush

Messagepar Miel_pops » Sam Mars 15, 2025 4:11 pm

Ccou les filles, j’ai un copain actuellement avec qui ça va faire 3mois le semaine prochaine si on est encore ensemble…
beaucoup de connaissances à lui et à moi disent qu’il me critique qu’il dit qu’il m’a quitter qu’il m’aime pas ect..
le soucis c’est que j’en ai marre et il me ment (je le sais enfin j’ai des doutes) et à chaque fois je lui dit tkt c pas grave alors que au fond ça me saoule
le sujet étant crush : j'aime un autre garçon avec qui on s’est rapproché ces derniers temps on rigole ensemble on passe nos recrées ensemble ect.
est ce que je devrais le quitter ? si oui je lui dis quoi ?
Miel_pops

Message(s) : 38

Re: Crush

Messagepar LyseB » Sam Mars 15, 2025 5:51 pm

Moi je dis , profites de la vie, vois pleins de gens. Et sors avec qui tu veux. Je ne sais pas ton âge mais moi à mon adolescence j'ai eu pas mal de crush/ petit copains. Et avec aucun je n'ai fait ma vie. ^^ tu as le droit de faire des expérience, c'est comme ça que l'on sait ce que l'on veut et ne veut pas. Des fois on fera des bêtises mais ça nous renforce. C'est en faisant tout ça que nous en sortons en ayant grandi et découvrir pleins de choses différentes.
LyseB

Message(s) : 688

Messagepar Miel_pops » Sam Mars 15, 2025 6:09 pm

merci pour ta réponse!! j’ai 13ans
Miel_pops

Messagepar Miel_pops » Sam Mars 15, 2025 6:24 pm

LyseB a écrit:Moi je dis , profites de la vie, vois pleins de gens. Et sors avec qui tu veux. Je ne sais pas ton âge mais moi à mon adolescence j'ai eu pas mal de crush/ petit copains. Et avec aucun je n'ai fait ma vie. ^^ tu as le droit de faire des expérience, c'est comme ça que l'on sait ce que l'on veut et ne veut pas. Des fois on fera des bêtises mais ça nous renforce. C'est en faisant tout ça que nous en sortons en ayant grandi et découvrir pleins de choses différentes.

J’ai vu ton sujet « bébé mai 2025 » félicitations à vous !!
Miel_pops

Messagepar Gaspia » Sam Mars 15, 2025 7:16 pm

Bonjour, je me permets d'intervenir. Si tu es "en couple' et que tu es attiré par un autre. Avant de faire quoi que ce soit avec ton crush, tu dois rompre avec ton copain. Tu as le droit d' avoir envie d'autre chose mais c'est important d'être honnête. A ton âge c'est bien d'avoir des amis et de s'amuser. Tu as le temps d'etre en couple. J'ai gardé contact avec certains amis et amies du collège. C'est bien a mon âge, j'ai 50 ans, de se rappeler les années collège et lycée. C'était une période légère
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar Miel_pops » Sam Mars 15, 2025 7:23 pm

Gaspia a écrit:Bonjour, je me permets d'intervenir. Si tu es "en couple' et que tu es attiré par un autre. Avant de faire quoi que ce soit avec ton crush, tu dois rompre avec ton copain. Tu as le droit d' avoir envie d'autre chose mais c'est important d'être honnête. A ton âge c'est bien d'avoir des amis et de s'amuser. Tu as le temps d'etre en couple. J'ai gardé contact avec certains amis et amies du collège. C'est bien a mon âge, j'ai 50 ans, de se rappeler les années collège et lycée. C'était une période légère

Merci pour ta réponse
effectivement je me rends compte aussi que à mon âge j’ai pas besoin d’être en couple…
je suis quelqu’un de très honnête mais pour le coup je sais pas comment m’y prendre parce que c’est vraiment un gars « je m’en foutiste »
Miel_pops

Messagepar LyseB » Sam Mars 15, 2025 8:57 pm

Je rejoins Gaspia ! Il faut bien entendu dire à l'autre que c'est fini que tu n'as plus envie. :) tu t'en fiche des regards des autres car on a tous nos moments de test et d'expérience. A 13ans tu es tellement jeune ahaha ! Prends ton temps la vie est belle 🥰 quand ca sera vraiment des vraies relations c'est bien en sortant des cours je trouve.

Quoi que j'en connais certains qui sont ensemble depuis le lycée. Moi aussi j'ai gardé quelque contacts et encore on se fait tellement de connaissanxe en grandissant et en avançant dans la vie ! J'en ai 29, et toujours de nouveaux contacts, intéressants ou non,, on fait le tri ce n'est pas grave 😉

N'oublie pas aussi de parler a tes parents à la moindre question ils sont la pour te guider. Surtout pour tout ce qui est premier rapport , contraception, car il faut être protéger même tout jeune, ainsi que tes cycles etc.. ne te renferme pas sans poser de questions, car certains que je connaissent ca a été compliqué dans leur vie après. Je sais que c'est encore tôt, mais les ados/ enfants sont des fois dans des aventures sans prévenir les parents.

Je sais qu'il faut bien surfaite vos expériences mais il faut rester ouvert aux conversations. :)

Merci 🥰 pour l'instant tout va bien ❤
LyseB

Message(s) : 688

Messagepar Miel_pops » Sam Mars 15, 2025 9:07 pm

LyseB a écrit:Je rejoins Gaspia ! Il faut bien entendu dire à l'autre que c'est fini que tu n'as plus envie. :) tu t'en fiche des regards des autres car on a tous nos moments de test et d'expérience. A 13ans tu es tellement jeune ahaha ! Prends ton temps la vie est belle 🥰 quand ca sera vraiment des vraies relations c'est bien en sortant des cours je trouve.

Quoi que j'en connais certains qui sont ensemble depuis le lycée. Moi aussi j'ai gardé quelque contacts et encore on se fait tellement de connaissanxe en grandissant et en avançant dans la vie ! J'en ai 29, et toujours de nouveaux contacts, intéressants ou non,, on fait le tri ce n'est pas grave 😉

N'oublie pas aussi de parler a tes parents à la moindre question ils sont la pour te guider. Surtout pour tout ce qui est premier rapport , contraception, car il faut être protéger même tout jeune, ainsi que tes cycles etc.. ne te renferme pas sans poser de questions, car certains que je connaissent ca a été compliqué dans leur vie après. Je sais que c'est encore tôt, mais les ados/ enfants sont des fois dans des aventures sans prévenir les parents.

Je sais qu'il faut bien surfaite vos expériences mais il faut rester ouvert aux conversations. :)

Merciii bcp pr tes conseils c’est sympa !! Et quoi qu’il en soit je demande conseil à mes parents aussi :)
Miel_pops

Messagepar Miel_pops » Sam Mars 15, 2025 9:13 pm

LyseB a écrit:Je rejoins Gaspia ! Il faut bien entendu dire à l'autre que c'est fini que tu n'as plus envie. :) tu t'en fiche des regards des autres car on a tous nos moments de test et d'expérience. A 13ans tu es tellement jeune ahaha ! Prends ton temps la vie est belle 🥰 quand ca sera vraiment des vraies relations c'est bien en sortant des cours je trouve.

ayant 13ans je ne veux pas non plus « grandir trop vite »
Miel_pops

Messagepar Gaspia » Dim Mars 16, 2025 6:04 pm

Miel_pops a écrit:
Gaspia a écrit:Bonjour, je me permets d'intervenir. Si tu es "en couple' et que tu es attiré par un autre. Avant de faire quoi que ce soit avec ton crush, tu dois rompre avec ton copain. Tu as le droit d' avoir envie d'autre chose mais c'est important d'être honnête. A ton âge c'est bien d'avoir des amis et de s'amuser. Tu as le temps d'etre en couple. J'ai gardé contact avec certains amis et amies du collège. C'est bien a mon âge, j'ai 50 ans, de se rappeler les années collège et lycée. C'était une période légère

Merci pour ta réponse
effectivement je me rends compte aussi que à mon âge j’ai pas besoin d’être en couple…
je suis quelqu’un de très honnête mais pour le coup je sais pas comment m’y prendre parce que c’est vraiment un gars « je m’en foutiste »

Tu lui dit que tu préfères mettre un terme à votre relation, tout simplement
Gaspia

Message(s) : 444

Suivant

Retour vers Autre sujet