Chlamydia

Chlamydia

Messagepar eleonor23 » Dim Mars 16, 2025 10:27 pm

Bonjour, certains d’entre vous on t’il eu la chlamydia en couple en étant sur qu’il n’y est pas eu tromperie??
Le médecin m’a bien confirmé que l’ist est pu être attrapé avant notre relation??? Y’a t’il des gens concerné ?
eleonor23

Message(s) : 1

Re: Chlamydia

Messagepar Roro66 » Lun Mars 17, 2025 4:43 pm

Bonjour

J’ai lu ton message et je me permet de te répondre car il y a quelques années en arrière j’ai attraper cette bactérie la Chlamydia , à l’époque j'étais avec mon ex conjoint avec qui je suis rester 10 ans et demi . Et enfaîte c'est les médecins qui m’ont annoncer que j’avais attraper la Chlamydia ils l’ont détecter suite à mes nombreux examens que j’ai fais car à ce moment là j'étais en parcours de FIV . Mais comme toi les médecins m’ont également dit que ce n'étais pas forcément mon conjoint qui me l’avais refiler , car je l’avais attraper déjà avant de me mettre avec lui. Cela veux donc dire que je l’ai attraper très jeune avec l’un de mes premier copain quand j'avais sûrement 16 ou 17 ans ... Mais je n’est eu aucun symptômes aucune douleurs rien du tout , je ne sais pas si pour toi c'est pareil ?
Mais du coup les médecins m’ont expliquée que comme je ne l’ai pas guerri par des médicaments ( vu que je ne savait pas que je l’avais ) bah c'est mon corps à lui tout seul qui l'a rejeter mais au bout d’un certains temps ... car à cause de cette fichue bactérie j’ai eu de très gros soucis au niveau de me trompes .. Ça les as complètement endommagé.. C'est donc suite à ce problème là que les médecins ont commencer à me dire que je ne pourrais pas concevoir d’enfant naturellement.. J’ai était suivie par plusieurs gynécologue et j’ai fait vraiment beaucoup d’examens aussi ! Pendant des années et c'est donc pour ça que j’ai du rentrer dans un parcours FIV pour essayer d’avoir un bébé. Enfin voilà si tu te prend à temps pour te soigner tu ne risque pas grand choses normalement donc si je peut te donner un conseil n’attend pas et va voir un gygy !!!
Roro66

Message(s) : 13

Retour vers Autre sujet