Position

Quelle est votre position pour la masturbation ?

1-allonger jambe écarter et genoux plier
3
75%
2-allonger sans écarter
0
Aucun vote
3-assise jambe écarté
1
25%
4-autres
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Position

Messagepar Miel_pops » Mer Avr 09, 2025 7:51 pm

Question sur votre position. Cela reste privé vous n’êtes pas obligé de répondre.
Miel_pops

Message(s) : 38

Re: Position

Messagepar Chocapic14 » Jeu Avr 10, 2025 10:46 pm

Coucou ! Alors perso c est souvent sur le dos les jambes repliées (genoux proches de la tête) mais j aime aussi beaucoup accroupi et sur le ventre même si c est pas très pratique ahaha !
Après cela reste très personnel. Je vois que c est quelque chose qui te stress mais il n y a pas de raison :) c est important que tu fasses ce qu il te fait plaisir sans te conformer aux stéréotypes ! Je trouve ce sujet très intéressant en tout cas ! Merci de l avoir créé ;;))))
Chocapic14

Message(s) : 286

Re: Position

Messagepar Miel_pops » Sam Avr 12, 2025 3:38 pm

Chocapic14 a écrit:Coucou ! Alors perso c est souvent sur le dos les jambes repliées (genoux proches de la tête) mais j aime aussi beaucoup accroupi et sur le ventre même si c est pas très pratique ahaha !
Après cela reste très personnel. Je vois que c est quelque chose qui te stress mais il n y a pas de raison :) c est important que tu fasses ce qu il te fait plaisir sans te conformer aux stéréotypes ! Je trouve ce sujet très intéressant en tout cas ! Merci de l avoir créé ;;))))

de rien
Miel_pops

Message(s) : 38

Retour vers Autre sujet