question

question

Messagepar Miel_pops » Mar Avr 15, 2025 4:43 pm

Salut les filles, alors j’ai eu mes règles samedi et là je n’ai plus rien. J’ai rien eu cette nuit ni aujourd’hui est ce que vous pensez que c’est terminé ?
Si oui j’aimerais re essayer de me masturber c pour sa que je demande
Et est ce que pour « me faire du bien » l’objet pour les massages de visage skincare ça marche ?
Merci d’avance
Miel_pops

Message(s) : 38

Re: question

Messagepar Chocapic14 » Mar Avr 15, 2025 10:58 pm

Miel_pops a écrit:Salut les filles, alors j’ai eu mes règles samedi et là je n’ai plus rien. J’ai rien eu cette nuit ni aujourd’hui est ce que vous pensez que c’est terminé ?
Et est ce que pour « me faire du bien » l’objet pour les massages de visage skincare ça marche ?
Merci d’avance

Coucou c est encore moi ! Alors tout dépend de tes cycles, ça fait combien de temps que tu es reglée ? Sinon bah oui tu peux essayer de te masturber, même quand tu as tes règles d ailleurs (bon après c est pas forcément le plus pratique 😂)j ai entendu dire que l objet pour la skincare donnait des sensations pas mal , après j ai jamais testé et cela dépend des corps. Cette étape de la masturbation a l air très difficile à franchir pour toi. Si tu n y arrive pas du premier coup x est pas grave, ne te mets pas la pression 😊
Chocapic14

Message(s) : 286

Messagepar Miel_pops » Mer Avr 16, 2025 7:07 am

Chocapic14 a écrit:
Miel_pops a écrit:Salut les filles, alors j’ai eu mes règles samedi et là je n’ai plus rien. J’ai rien eu cette nuit ni aujourd’hui est ce que vous pensez que c’est terminé ?
Merci d’avance

Coucou c est encore moi ! Alors tout dépend de tes cycles, ça fait combien de temps que tu es reglée ? Sinon bah oui tu peux essayer de te masturber, même quand tu as tes règles d ailleurs (bon après c est pas forcément le plus pratique 😂)j ai entendu dire que l objet pour la skincare donnait des sensations pas mal , après j ai jamais testé et cela dépend des corps. Cette étape de la masturbation a l air très difficile à franchir pour toi. Si tu n y arrive pas du premier coup x est pas grave, ne te mets pas la pression 😊

ça fait 2ans ce mois ci
oui j’ai vraiment du mal à franchir cette étape
merciii pr ta réponse
Miel_pops

Messagepar Chocapic14 » Mer Avr 16, 2025 10:31 am

Miel_pops a écrit:
Chocapic14 a écrit:
Merci d’avance

ça fait 2ans ce mois ci
oui j’ai vraiment du mal à franchir cette étape
merciii pr ta réponse

Oki ! Hésite pas à donner des news :)
Chocapic14

Messagepar Miel_pops » Mer Avr 16, 2025 2:58 pm

Oki ! Hésite pas à donner des news :)[/quote]
Mercii !!
Miel_pops

Messagepar Miel_pops » Lun Mai 05, 2025 8:21 pm

Oki ! Hésite pas à donner des news :)[/quote]
Coucou depuis !! Pr donner des news bah j’ai « enfin » réussi donc j’y vais quand même doucement car je débute mais sinon j’arrive mtn à me d0igt€r
Miel_pops

Messagepar Chocapic14 » Mar Mai 06, 2025 4:20 pm

Miel_pops a écrit:Oki ! Hésite pas à donner des news :)

Coucou depuis !! Pr donner des news bah j’ai « enfin » réussi donc j’y vais quand même doucement car je débute mais sinon j’arrive mtn à me d0igt€r[/quote]
Ah ! Je suis contente que tu es réussi ! Bravo question indiscrète ça te plaît ?
Chocapic14

Messagepar Miel_pops » Mar Mai 06, 2025 5:04 pm

Chocapic14 a écrit:

Coucou depuis !! Pr donner des news bah j’ai « enfin » réussi donc j’y vais quand même doucement car je débute mais sinon j’arrive mtn à me d0igt€r

Ah ! Je suis contente que tu es réussi ! Bravo question indiscrète ça te plaît ?[/quote]
Ouais ça me plaît
Miel_pops

Messagepar Miel_pops » Mar Mai 06, 2025 8:27 pm

Miel_pops a écrit:
Chocapic14 a écrit:

Ah ! Je suis contente que tu es réussi ! Bravo question indiscrète ça te plaît ?

Ouais ça me plaît[/quote]
Je viens actuellement de me doigter et Cmmt dire que j’ai étais un peu loin et sur mon index j’avais un genre de truc liquide visqueux c normal ?
Miel_pops

Messagepar Chocapic14 » Mer Mai 07, 2025 1:24 pm

[quote="Miel_pops
Je viens actuellement de me doigter et Cmmt dire que j’ai étais un peu loin et sur mon index j’avais un genre de truc liquide visqueux c normal ?[/quote]
Oui c est tout à fait normal. C est de la sécrétion vaginale et cela permet de bien lubrifier lors d un rapport s*exuel. C est lorsque tu es excitée de memoire :)
Chocapic14

Suivant

Retour vers Autre sujet