Masturbation masculine

Masturbation masculine

Messagepar ga03107 » Sam Mai 03, 2025 3:17 pm

Bonjour, j’ai 19 ans et mon copain 21 sa fais 1 an que nous sommes ensemble et nous habitons ensemble depuis 3 mois maintenant. Monsieur a repris le travail il y a un peu plus d’un mois étant pâtissier travail de nuit, pour ma part je suis alternante en cap petite enfance. J’ai une pose le midi jusqu’à 15h30 je pars à 20, il y a maintenant 1 mois de ça en rentrant j’ai découvert bien enfouie dans notre dressing derrière SES affaires 2 tee-shirts portant des oréoles sèche, je me suis permise de sentir. Pas de surprise, l’odeur de son sp*rme sur le coup je n’ai pas compris donc j’ai laisser mais me sentant agacé de la situation j’ai plier les tee shirt sous ses yeux comme si ils étaient propre et je l’ai ai remis dans sa pile de haut. Le lendemain je trouve SON plaid avec également des traces et c’était humide donc tous frais je comprends donc qu’il se branle à partir du moment où je pars au travail. Puis c’est devenu de plus en plus mais il cache toujours ses teeshirt dans le dressing je continu de les plier et de les ranger comme si de rien n’était. Au bout de 2 semaines j’ai voulu lui en parler il s’est braquer je lui ai demander si je l’attirer encore que je lui suffisait toujours, si je le satisfesai encore assez au lit etc. Ça seule réponse à me donner non c’est pas toi le problème tous va bien etc je lui demande pourquoi il cache alors au lieu de mettre ça directement dans la bac à linge pas de réponse or mis un ce n’est pas toi le problème tu me suffit etc etc. Ça fais maintenant plus d’un mois que ça dur et que je retrouve des teeshirt tous les jours maintenant. Je n’ai rien contre le fais qu’il se fasse plaisir mais à coter de ça on ne couche quasiment plus ensemble si ce n’est que toutes 1 à 2 semaines il n’est plus aussi avenant pour venir me demander etc et le peu qu’on le fait encore en 10 15 min c’est fini et moi je n’est plus le temps de profiter de ce moment intime avec lui j’ai l’a sensation de juste le vider et voilà. Avec tous ça je m’en rend malade à regarder tous les jours même plusieurs fois par jour si il n’y a pas de teeshirt et je me renferme. Je n’ai pu forcer la libido du peu qu’il me demande étant donné les distances qu’il a mise et le fait qu’il se branle TOUS LES JOURS sans exception. Dit moi que c’est normal je ne sais plus quoi faire ? J’essaie de discuter avec lui mais il n’ai pas du tout ouvert ce braque ou se met sur la défensive et sa créer des disputes h24 ? Aidez moi svp
ga03107

Message(s) : 53

Re: Masturbation masculine

Messagepar Rose4 » Sam Mai 03, 2025 11:01 pm

Ça ne me surprend pas qu'il se fasse plaisir tout seul. Les hommes ont bien souvent des plus gros besoins que nous.
Sur le fait qu'il se cache bin il veut peut être pas montrer cette facette vu que vous venez d'emmenager ensemble. Au debut on fait attention et après plus rien ne nous gène.
Si il a mis une distance c'est peut être qu'il s'est senti jugé et qu'il ose plus rien entreprendre.
De ton côté peut être essayer plus d'entreprendre le calin et pas hésiter à demander des préliminaires. Après tout c'est un echange. Les 2 doivent y trouver leur compte.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar ga03107 » Dim Mai 04, 2025 10:05 am

J’ai déjà essayé d’aller vers lui etc rien y fais la semaine a part me dire toujours je suis fatigué j’ai travaillé aujourd’hui et a savoir que je fais tous chez nous que se soit ménage etc donc j’ai beaucoup de charge aussi sur le dos. Je vais vers lui pour lui faire des câlins et demander un ou 2 bisous parfois car avec les distances je suis encore plus dans le besoin et ben devinez quoi il me repousse et me dis nan je veux pas j’ai pas envie donc je ne sais vraiment plus quoi faire…
ga03107

Messagepar Rose4 » Dim Mai 04, 2025 3:49 pm

Il faut etre cash et lui dire que ça t'affecte qu'il te rejette toujours. Ok on peut etre fatigué mais bon... Vous devriez peut être essayer de partir quelque part en week end ou vacance pour changer un peu d'environnement et retrouver un peu de complicité. Après pas forcément besoin d'un calin mais tu peut proposer que vous vous massez chacun votre tour ou de prendre un bain/douche ensemble.
Au bout d'un moment ça peut devenir routinier dans un couple donc moins envie. il faut mettre un peu de nouveauté de temps en temps.
Rose4

Messagepar ga03107 » Dim Mai 04, 2025 6:42 pm

Être cash déjà fait plusieurs fois et j’ai abandonner, partir en week end compliqué pour le moment je suis en période d’examen jusqu’à juillet la et nous avons un chiot de 3 mois à faire garder. Douche ensemble on en prend moins qu’avant été donner les distances qu’il met entre nous mais on en a au moins une par semaine ensemble. Monsieur joue beaucoup au jeux vidéos sur pc mais extrêmement beaucoup il a des passes ou il joue moins je ne lui reproche pas étant donner que j’aime bien pouvoir me poser seule regarder ma série par exemple de temps en temps. Mais j’aimerai pouvoir sortir le chien avec lui, cuisiner avec lui ou même un dimanche chill devant la télé tel des flemmards mais poser à 2 et pas chacun de notre côté…
ga03107

Messagepar Rose4 » Dim Mai 04, 2025 7:10 pm

Peut etre trouver une activité qui vous plairez à vous 2. Nous aussi maintenant c'est chacun ces trucs de son côté mais bon nous ça fait plus de 10 ans et les enfants m'épuisent 😅 de temps en temps on essaye de faire un truc le soir genre diamand painting, jeu de société mais la plupart du temps je suis devant une série, sur mes coloriages mystere et lui sur son pc ou a s'occuper de ses poissons.
Un couple de vieux quoi 🤣

Peut etre lui proposer de jouer un peu avec lui et que lui regarde une serie en amoureux posé sur le canap' avec toi. Et pourquoi pas faire de la rando avec le chien. C'est peut etre mieux pour communiquer un peu. Difficile de planifier des projets quand on est devant un ecran. La maladie du siècle 😅
Rose4

Messagepar ga03107 » Dim Mai 04, 2025 9:59 pm

Pour ce qui est du chien il a 3 mois donc on ne peut pas l’amener n’importe où étant donné qu’il n’a pas tous les vaccins. Une série je lui en parle plusieurs fois et il n’a pas envie avant qu’on emménage ensemble on se faisait des marathons films (Harry potter par exemple)… jouer avec lui on l’a fais mais étant donné que je suis nul il doit faire tout car je galère donc rage parce qu’on perd et me prend la tête alors que j’ai rien demandé et il sait très bien que j’ai du mal au jeux malgré que je peux jouer parfois sur ma Switch. Et monsieur préfère largement jouer avec son collègue de travail en ligne alors qu’il le voit déjà du lundi au vendredi au travail puis au moins lui il sait jouer… les moments ensemble je lui ai déjà demander de cuisiner avec moi, de me faire partager son métier étant pâtissier que l’on pâtisse ensemble, pour les tâches vu qu’il n’aime pas faire la vaisselle pendant que je l’a fais il pourrait passer l’aspirateur pour m’alléger surtout que la vaisselle et quotidienne et l’aspirateur c’est une fois pas semaine (gros ménage de A à Z toutes les 3 semaines), encore la dernière mans je lui est parler par écrit message en lui disant que ça me manquer nos ébats s*ex*els tel qu’une fois on l’a fais un soir où l’on a découcher de chez nous, il a été entreprenant et a pris les devants en venant vers moi pour le faire et faire monter l’excitation, on a fais des préliminaires qu’il a proposé de lui même et la fais pendant un moment mais une fois passer à l’acte en 10 min c’était fini… donc niveau sexe, niveau moment à deux, et discussion j’ai l’impression que tous s’efface peu à peu et je ne cache pas que cela me peine fortement comme si notre couple été en train de s’éteindre à petit feu…
ga03107

Messagepar Amina96 » Lun Mai 26, 2025 1:00 am

Salut laisse lui du temps occupé toi comme tu peux plus de question ni de reproche laisse le venir à toi et ce sera plus facile de communiquer avec lui sans dispute
Amina96

Message(s) : 3

Messagepar ga03107 » Jeu Juin 12, 2025 5:38 pm

C’est ce que je fais depuis 1 mois je ne dis plus rien et j’agis plus du tout je le laisse faire et en l’occurrence cela ne change rien c’est même pire…
ga03107

Messagepar Vanille C » Mer Juin 18, 2025 2:01 pm

Salut ga03107 C'est délicat comme situation, son comportement est vraiment déroutant. Il était peut-être gêné au début de t'avouer avoir des besoins sexuels importants, mais quand tu lui en as parlé, il aurait dû se sentir en confiance et revenir vers toi. Je pense que c'est trop facile comme prétexte, ce n'est pas toi le problème, mais ne rien t'expliquer. Moi, je pense que je lui en aurais parlé franchement une bonne foi en lui disant que tu ne vas pas l'attendre éternellement et qu'il faut qu'il réalise qu'il doit changer, sinon rien ne va s'arranger et je pense que vous allez arriver à la fin de votre couple.Courage en tout cas et bisou à toi.
Vanille C

Message(s) : 4

Suivant

Retour vers Autre sujet