par ga03107 » Dim Mai 04, 2025 9:59 pm
Pour ce qui est du chien il a 3 mois donc on ne peut pas l’amener n’importe où étant donné qu’il n’a pas tous les vaccins. Une série je lui en parle plusieurs fois et il n’a pas envie avant qu’on emménage ensemble on se faisait des marathons films (Harry potter par exemple)… jouer avec lui on l’a fais mais étant donné que je suis nul il doit faire tout car je galère donc rage parce qu’on perd et me prend la tête alors que j’ai rien demandé et il sait très bien que j’ai du mal au jeux malgré que je peux jouer parfois sur ma Switch. Et monsieur préfère largement jouer avec son collègue de travail en ligne alors qu’il le voit déjà du lundi au vendredi au travail puis au moins lui il sait jouer… les moments ensemble je lui ai déjà demander de cuisiner avec moi, de me faire partager son métier étant pâtissier que l’on pâtisse ensemble, pour les tâches vu qu’il n’aime pas faire la vaisselle pendant que je l’a fais il pourrait passer l’aspirateur pour m’alléger surtout que la vaisselle et quotidienne et l’aspirateur c’est une fois pas semaine (gros ménage de A à Z toutes les 3 semaines), encore la dernière mans je lui est parler par écrit message en lui disant que ça me manquer nos ébats s*ex*els tel qu’une fois on l’a fais un soir où l’on a découcher de chez nous, il a été entreprenant et a pris les devants en venant vers moi pour le faire et faire monter l’excitation, on a fais des préliminaires qu’il a proposé de lui même et la fais pendant un moment mais une fois passer à l’acte en 10 min c’était fini… donc niveau sexe, niveau moment à deux, et discussion j’ai l’impression que tous s’efface peu à peu et je ne cache pas que cela me peine fortement comme si notre couple été en train de s’éteindre à petit feu…