peur totale

peur totale

Messagepar mira jolie » Dim Sep 27, 2015 11:15 am

Bjr à tous. Jai 24 ans et je suis en relation avec mon gar depui deja 2ans. Ca fais 4 mois il veut un bebe. Moi jen ai aussi envi surement parck tous mes amie en ont un. A chak fois que je suis en ovulation je fais des rapport mais apres jai peur detr enceinte et j prend des pillules. Que faire.? Mon gar maime franchement en plus je commence mon 1er boulot lundi. Merci davance pour vos reponse. Bisou et bon dimanche
mira jolie

Message(s) : 20

Re: peur totale

Messagepar yoda » Dim Sep 27, 2015 11:44 am

Ne fais pas un bebe parce que tes copine en on si tu n arrive pas a arreter la pillule c que t pas prete tout simplement prend ton temps tu verras un jour sa viendra tout seul.
Par contre tu n es pas dans le bon truc la tu es dans les avis du calendrier. Va dans relation de mariage ou autre mais la t pas dans le bon post
yoda

Message(s) : 883

Messagepar mira jolie » Dim Sep 27, 2015 8:41 pm

Ok yoda merci
mira jolie

Message(s) : 20

Messagepar S2r » Jeu Avr 14, 2016 9:26 am

Ce n'est pas parceque tes amis ont des bébés que tu dois en avoir. Si tu n'arrive pas à arrêter la pillule cela veut dire que tu n'est pas prête. En + cela va être dure à gérer si tu commence à travailler
S2r

Message(s) : 1

Messagepar elsa » Dim Avr 17, 2016 2:23 pm

Les filles je suis vierge encore jamais j'ai eu de penetration.Mon copin a ejacule pres de moi et le meme jour j'ai eu mes regles.les 2 mois suivants je les ai eu aussi j'ai fais un test urinaire negatif mais j'ai peur j'ai l'impression que mon ventre grandi.Puis je etre enceinte?
elsa

Message(s) : 56

Messagepar emma » Dim Avr 17, 2016 2:31 pm

Elsa, tu n'arrêtes pas de publier ce message alors que plusieurs personnes t'ont déjà répondu que ce n'était pas possible!
Arrêtes de psychoter, tu n'es pas enceinte!
emma

Message(s) : 556

Retour vers Avis Importantes