Enceinte ou pas?

Enceinte ou pas?

Messagepar Mimi31 » Ven Avr 29, 2016 11:22 pm

Bonsoir les filles, j'aurais besoin d'un avis. Alors voilà avec mon conjoint on fait des rapports non protégé. Cela fait 2 semaines que j'ai des douleurs aux seins, des crampes au niveau des abdos, j'ai des vertiges ainsi que des naussés. donc j'avais le doute d'être enceinte mais seulement aujourd'hui j'ai eu des saignements donc j'en conclus sans doute que j'ai les règles. Seulement je ne comprend pas pourquoi j'ai eu tous c'est symptôme pendant 2 semaines. Devrais-je m'inquiéter?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.
Mimi31

Message(s) : 2

Re: Enceinte ou pas?

Messagepar Sophiie » Mer Mai 04, 2016 12:50 am

Ça peux arriver quelques fois que même enceinte il y ais des pertes de sang comme des règles. Essai de faire un test de grossesse pour te rassurer. Mieux vaut être sûr.
Bon courage
Sophiie

Message(s) : 1

Messagepar Manel » Mer Mai 04, 2016 1:22 am

Bonsoir. C des symptôme psychologique tout sa. Si as tes regles tout est norma. Quan on s inquiete trop quan on y pense trop c psychologique et directe on a tout les simptome de grossesse alors qye ya rien. Ta tes regle a la date prevu c régler. Les simptome que ta eu ct peut etres les symptome de periode d ovulation c tout
Manel

Message(s) : 2

Messagepar Nana » Mer Mai 04, 2016 3:46 am

Bonjour, fait un test de grossesse ou prise de sang pour être fixé, parce que j'ai eu mes règles à la date prévue et j'étais enceinte. Et quelques fois les symptômes ne veulent rien dire c'est dans la tête mais pour être sûr fait une prise de sang.
Nana

Message(s) : 10

Retour vers Avis Importantes