Avis important besoin d'aide

Avis important besoin d'aide

Messagepar Rinou1825 » Mer Mai 25, 2016 12:44 am

Alors Voila, j'ai eu un rapport non protéger avec mon compagnon à 2 jours avant la date où je devrais avoir les règle c'est à dire LE 25 mai( date où je devrai les avoir ) donc Aujdhui mais elle ne sont pas La LE rapport ayant eu lieu le 23. Mais il n'y a eu aucun o*rgasme d'aucun des deux part vu que j'étais assez stressé de la situation.. Donc on a vite arrêter. Sauf qu'après ! Ça j'ai eu des crampes intense au niveau du bad du ventre ovaire jusqu'à l'arrière.. J'arrivais plus à bouger donc Voila je voulais savoir est ce QUIL Ya un quelquonque danger pour moi de tomber enceinte pour cause du liquide de mon compagnon ou quoique se soit par rapport à cette date LA ? Et EST ce que les crampe viennent du rapport ? Ou du faite que je vais bientôt avoir mes règle. Surtout qu'elle tarde d'habitude et que la je suis en période d'examen donc je suis assez tendue donc Voila .. Si qqun peut m'aider ce serais bien. Merci d'avance
Rinou1825

Message(s) : 1

Re: Avis important besoin d'aide

Messagepar Aya.L » Mer Mai 25, 2016 11:26 am

Je ne suis pas certaine mais tu dis que tu etais stressée Pdt le rapport du coup tu n'étais pas assez détendue pour ressentir du plaisir d'où les douleurs au ventre apres...
Aya.L

Message(s) : 331

Retour vers Avis Importantes