En essais bebe 1

En essais bebe 1

Messagepar Alison31770 » Mer Juil 06, 2016 5:11 pm

Bonjour les fille comment aller vous je suis en essais bebe 1 depuis 1ans 4mois je n'arrive pas à tomber enceinte j'aimerais à tous prit être maman des petite astuce pour tomber vite enceinte svp :)
Alison31770

Message(s) : 4

Re: En essais bebe 1

Messagepar Titouneee » Mer Juil 06, 2016 6:23 pm

Pour tomber enceinte il n'y a pas de secret, il faut laisser faire la nature ;) chaque femme est différente, chaque cycle est différent.. ce qu'il faut c'est que tu te vide la tête que tu essayé de ne pas te focaliser la dessus, une copine a moi au bout d un ans d'essai est aller voir son médecin qui lui a dit de partir en vacance pour ce vider la tête et hopp elle est tomber enceinte au bout de plus d'un ans!! Le mentale contribu beaucoup. J'espère t'avoir aider. Je te souhaite un jolie positif
Titouneee

Message(s) : 1477

Re: En essais bebe 1

Messagepar Alison31770 » Ven Juil 08, 2016 4:47 pm

Je te remercie beaucoup je ni pence pas forcément mais j'ai quand même une petite pencer positive que le mois prochain je n'orais pas mais réglé je partirais o mois de août en vacance pour me vider la tête on verra bien je te remerci mais en ce moment j'ai très mal en bas du dos et o overt donc on verra bien merci beaucoup
Alison31770

Message(s) : 4

Retour vers Avis Importantes