En essais bebe 1

Re: En essais bebe 1

Messagepar Anna30000 » Ven Juil 15, 2016 6:54 pm

Maïssane a écrit:Pendant l'ovulation "Les Pertes" glaire cervicale, on tendance à être blanche et filante c'est comme cela que l'on repère l'ovulation. Peu importe l'heure à laquelle tu te lèves, l'important est de la prendre tous les matins avant de poser le pied par terre à la même heure.

OK merci pour tes explications. Après ma température honnêtement à 3h du matin j'ai pas tellement envi. Après je me dis que ça fait seulement 15 jours que j ai arrete la pilule donc on a quand même le temps. Mais c'est est vrai que ça fais peur quand on voit certaines personnes qui y arrivent pas au bout de 2.3 ans... c'est malheureux je trouve.
Merci en tout cas
Anna30000

Message(s) : 18

Messagepar Maïssane » Ven Juil 15, 2016 6:57 pm

Je t'en prie, avec plaisir. Oui c'est vrai que trois heures du matin ça fait tôt… Lol. Je pense que tu devrais laisser le temps faire, au plus tu penseras au moins ça marchera, Je parle en connaissance de cause. Cela m'est arrivé un moment où je m'y attendais le moins, j'espère que ça sera la même chose pour toi et rapidement comme tu le souhaites. Bonne continuation et bon courage.
Maïssane

Message(s) : 35

Messagepar Anna30000 » Ven Juil 15, 2016 7:05 pm

Maïssane a écrit:Je t'en prie, avec plaisir. Oui c'est vrai que trois heures du matin ça fait tôt… Lol. Je pense que tu devrais laisser le temps faire, au plus tu penseras au moins ça marchera, Je parle en connaissance de cause. Cela m'est arrivé un moment où je m'y attendais le moins, j'espère que ça sera la même chose pour toi et rapidement comme tu le souhaites. Bonne continuation et bon courage.

Oui je sais on dit toujours qu il ne faut pas y penser mais c'est pas facile. Merci en tout cas de toutes tes réponses ça fait vraiment du bien de pouvoir parler.
Anna30000

Message(s) : 18

Messagepar Maïssane » Ven Juil 15, 2016 7:07 pm

Oui c'est pas facile je veux bien te croire, je suis passé par un stade où j'en arrivé à psychoter tous les mois lol. Mais comme je t'ai dit, cela a marché le mois où je m'y attendais le moins car j'ai appris ma grossesse à un mois et demi.
Maïssane

Message(s) : 35

Précédent

Retour vers Avis Importantes