avis très important

avis très important

Messagepar Louiisoon » Ven Juil 08, 2016 11:55 am

Bonjour j'ai 17an je suis sous la pilule leloo ge c'est une mini dosée (j'ai déjà entendu qu'on pouvait tomber enceinte sous celle ci) et il y a 4semaines j'ai eu un rapport sans préservatifs, depuis j'ai l'impression d'avoir des sensations étranges dans le ventre surtout quand je mallonge sur celui ci , depuis ce matin j'ai également des.douleurs dans le bas du ventre pensez vous que je peux vraiment tomber enceinte sous pilule ? Je n'ai eu aucun oubli de pilule surtout !
J'ai également fais des analyse d'urine pour d'autre problèmes pensez vous qu'on aurait pu le voir ? Je suis très inquiète merci de me répondre
Louiisoon

Message(s) : 23

Re: avis très important

Messagepar T-97 » Ven Juil 08, 2016 7:30 pm

L'a meilleur chose à faire est une prise de sang, si tu doute de ta pilule change là mais vous avez ton médecin d'abord.
T-97

Message(s) : 33

Messagepar Maïssane » Ven Juil 15, 2016 7:25 pm

Bonjour, je pense que si tu as un doute il serait mieux que tu ailles consulter car si c'est le cas il vaut mieux le savoir le plus vite possible. Oui il est possible de tomber enceinte sous pilule, ma sœur est tombée enceinte alors qu'elle prenait la pilule, comme quoi tout est possible. Bon courage
Maïssane

Message(s) : 35

Messagepar Lolyyyyla » Mer Juil 20, 2016 11:49 am

Salut les filles svp j arrêté de prendre ma pilule depuis le mois dernier et j'ai eu le rapport le 18-07 je doit etrre réglée aujourd'hui le 1 er jours de mes règles c peux être un bb ?
Lolyyyyla

Message(s) : 4

Messagepar iamgroot76 » Dim Juil 31, 2016 7:14 pm

Oui et non mais tu peux aussi avoir des cycles irréguliers, ça peut mettre trois mois à revenir. Mais fais un test si tu as un doute :)
iamgroot76

Message(s) : 99

Retour vers Avis Importantes